Blood & Water, la nouvelle série entre Elite et Gossip Girl est #DispoSurNetflix

Drames, secrets et mensonges au sein d'une école huppée... C'est ce que tu vas pouvoir (re)trouver avec Blood&Water, la nouvelle série originale sud-africaine de Netflix !

Blood & Water, la nouvelle série entre Elite et Gossip Girl est #DispoSurNetflix

Ça y est !!! La saison 1 de Blood & Water est en ligne sur Netflix !

Alors ? Qui va passer son jeudi à la binger ? Dénoncez-vous !

Article publié le 13 mai 2020 –

Chère afficionada des teen shows, si je te parle d’une série qui ressemble à la fois à Elite et à Gossip Girl, tu penses que c’est trop beau pour être vrai ?

Et bien détrompe toi car Netflix l’a fait.

Blood & Water, la nouvelle teen série de Netflix

Blood & Water débarque sur Netflix le 20 mai et si tu as poncé les trois saisons d’Elite (comme moi par exemple) je n’ai aucun doute sur le fait que tu vas adorer.

Il s’agit de la deuxième série originale africaine de la plateforme (après Queen Sono sortie en février 2020) et il semblerait qu’elle marche dans les traces de sa cousine espagnole.

École huppée aux uniformes glamour as fuck, gosses de riches pas tous très bienveillants, fiestas et réseaux sociaux, secrets et mensonges, entourlouperies et enlèvement…

Tu veux en savoir plus ? Voici le pitch.

Puleng Khumalo, une ado de 16 ans fait sa rentrée au sein du prestigieux Parkhurst College à Cape Town réservé aux élites et aux étudiants brillants.

Mais la jeune fille n’est pas là par hasard. Elle a un objectif précis : enquêter sur l’enlèvement à la naissance, 17 ans auparavant, de la sœur qu’elle n’a jamais connue.

Réalisée par Nosipho Dumisa, (primée Meilleure réalisatrice au Fantasia International Film Festival de Toronto) la série fait déjà de belles promesses de suspense et de rebondissements.

Alors, déjà convaincue ?

À lire aussi : Quelle meuf d’Élite es-tu ?

Philippine M.

Philippine M.


Tous ses articles

Commentaires

Mutsumi

Adorant le histoires de disparition, j'ai commencé, la série est grave sympa. Bon quelques bourdes notamment de triangles amoureux mal gérés mais dans l'ensemble j'apprécie bien !
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!