Mis à jour le 11 avril 2017 — Avec cette nouvelle bande-annonce, on ressent bien la patte de l’équipe en charge de John Wick ! Des scènes d’action chorégraphiées au poil, voilà ce que promettent ces images d’Atomic Blonde.
Après avoir joué les super méchantes et pirates de talent dans Fast and Furious 8, Charlize Theron échange ses gadgets électroniques contre un silencieux et des talons aiguilles venus droits de la fin des années 80.
Mis à jour le 10 mars 2017 — On vous en informait hier, la bande-annonce d’Atomic Blonde est disponible aujourd’hui !
Si le reste du film reste dans la veine de cette bande-annonce hyper stylée, je dis oui à tout.
La musique, la bagarre, Charlize Theron, l’ambiance, le glamour, le casting, l’humour. Ouais, tout à peu près.
En salles le 16 août prochain ! J’ai hâte.
À lire aussi : Mad Max Fury Road et son féminisme percutant
Mis à jour le 9 mars 2017 — Berlin. 1989. Le mur tient encore debout.
Lorraine Broughton, une espionne du MI6, doit se rendre dans la capitale allemande pour démanteler un réseau d’espionnage qui a éliminé un agent infiltré sans raison. Elle doit coopérer avec le responsable sur place, mais ses méthodes peu orthodoxes ne vont pas plaire à tout le monde.
Atomic Blonde est l’adaptation du comics The Coldest City, dont l’auteur est aussi celui de Wasteland pour les connaisseurs.
Deux teasers annoncent la sortie de la bande-annonce officielle pour vendredi 10 mars et, franchement, Charlize Theron déglingue tout dans sa perruque.
Et James McAvoy n’a qu’à bien se tenir si c’est avec lui qu’elle va se friter.
Ambiance très électrique dans ces deux teasers qui promettent une bande-annonce aussi délirante et efficace.
Atomic Blonde est réalisé par David Leitch, qui sera aussi derrière la caméra pour Deadpool 2 ! Ton irrévérencieux ? Je parie bien là-dessus…
Côté casting, en plus de Charlize Theron (son rôle me fait penser à Æon Flux, quelqu’un l’a vu ?) et McAvoy, on retrouvera également Sofia Boutella, John Goodman ou encore Toby Jones.
À lire aussi : Le nouveau trailer de Ghost in the Shell annonce la revanche de Scarlett Johansson
Les Commentaires
3