Alerte nouveau single : Billie Eilish tease « Happier Than Ever », rien que pour nous faire languir


Billie Eilish nous met l'eau à la bouche avec le teaser de son nouveau single, Happier Than Ever, qui annonce aussi un futur album !

Alerte nouveau single : Billie Eilish tease « Happier Than Ever », rien que pour nous faire languirBillie Eilish / Clever News (YouTube)

Article mis à jour le 28 avril –

Finalement, on n’a pas eu à attendre très longtemps. Billie Eilish a annoncé que son nouvel album, Happier Than Ever, allait sortir le 30 juillet. Et pour vous faire patienter jusque-là, la chanteuse nous balance un nouveau son le 29 avril. On n’en demandait pas tant, mais on ne va absolument pas s’en plaindre !

Article initialement publié le 27 avril –

« things are comingggg »

Le 20 avril 2021, Billie Eilish postait une photo d’elle sur Instagram avec cette légende. Et elle n’a pas menti : les « choses » commencent en effet à arriver.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BILLIE EILISH (@billieeilish)

En effet, le 26 avril, la chanteuse nous a partagé un (très) petit morceau de son single Happier Than Ever sur ses réseaux sociaux.

Un teaser alléchant pour Happier Than Ever de Billie Eilish

Si vous êtes une grande fan de Billie Eilish, vous en avez peut-être entendu parler dans le documentaire The World’s a Little Blurry d’Apple TV, sorti en février 2021 : on y voyait Billie et Finneas, son frère, parler des paroles de la chanson. Dans tous les cas, on est ravie d’avoir cette vidéo, aussi courte soit-elle,  qui prouve que le morceau va bel et bien arriver !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BILLIE EILISH (@billieeilish)

Dans cette vidéo de seulement 15 secondes comptabilisant déjà près de 14 millions de vues sur Instagram, on voit au départ la chanteuse de dos, assise sur un siège. Entre le saumon et le marron, le décor est monochrome et Billie se fond dedans. Elle se retourne alors vers nous pour nous fixer avec son regard intense et sa moue iconiques. La musique démarre et on entend :

« When I’m away from you, I’m happier than ever » (« Quand je suis loin de toi, je suis plus heureuse que jamais »)

Puis, la musique faiblit petit à petit, jusqu’à ce que Billie repose sa tête sur le dossier de son siège et que les paroles deviennent incompréhensibles (oui on sait, nous aussi on voulait connaître la suite).

Un nouveau single mais aussi un nouvel album pour Billie Eilish

Avec ce nouveau teaser, Billie Eilish nous accoutume aussi à son album à venir dont on ne connaît ni le titre, ni la date de sortie. Mais ce qu’on sait, c’est que cet opus, écrit cette année, a été influencé par la pandémie. Dans une interview avec Stephen Colbert, elle a récemment affirmé :

« Je ne pense pas que j’aurais fait le même album, voire que j’aurais fait un album tout court, sans le Covid ».

On peut comprendre : qui la pandémie n’a-t-elle pas impacté ? On espère juste que ce nouvel opus ne sera pas (trop) déprimant.

Après le très acclamé WHEN WE FALL ASLEEP, WHERE DO WE GO?, sorti en 2019, on attend donc ce prochain album avec impatience.

À lire aussi : Billie Eilish sort un court métrage sur le body shaming

Sylsphée Bertili

Sylsphée Bertili


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!