Billie Eilish change de couleur de cheveux… et casse Internet


Elle avait fait de sa chevelure noire et de ses racines vertes fluo un véritable look signature. Pourtant, Billie Eilish a décidé que 2021 serait l’année du changement en adoptant une coloration blonde très tendance cette saison.

Billie Eilish change de couleur de cheveux… et casse Internet

En voilà une surprise ! Alors qu’on pensait le look de Billie Eilish bien établi, l’interprète d’Ocean Eyes surprend ses fans en adoptant un changement capillaire majeur. Après le brun, le gris, le bleu le blanc et le noir/vert, c’est vers le blond californien et une coupe shag qu’elle décide de se tourner. 

Un changement majeur qu’elle a décidé de partager via sa page Instagram accompagné de la légende « Pincez-moi ». Ce post a d’ailleurs recueilli plus de 16 million de likes en moins de dix-sept heures. Une dinguerie. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BILLIE EILISH (@billieeilish)

Elle nous avait pourtant prévenues 

En décembre dernier, Billie Eilish avait exprimé dans une story Instagram l’envie de changer de look après la sortie de son documentaire baptisé The World’s A Little Blurry : « Je vais entrer dans une nouvelle ère », expliquait-elle avant de continuer :  « J’ai des annonces à faire. J’ai des trucs à sortir ».

Une déclaration qui a fait couler beaucoup d’encre et qui a mis la puce à l’oreille de ses fan concernant l’éventuel port d’une perruque, notamment lors de la cérémonie des Grammys Awards où elle s’est affichée avec chapeaux et bandanas toute la soirée… 

Du coup, perruque ou pas perruque ? 

Après que Billie ait publié la photo dévoilant sa nouvelle coloration, sa coiffeuse Lissa Renn a, de son côté, mis en ligne un cliché accompagné de l’artiste où elle la remercie : 

Je suis très reconnaissante de la confiance que me porte Billie pour son nouveau style qui est le commencement d’une nouvelle ère pour elle. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par lissarenn (@lissarenn)

OK là, il n’y a plus de doute, la chanteuse de 19 ans est bel et bien passée au blond, ce qui fait taire les rumeurs d’une éventuelle perruque provisoire, pour les besoins d’un clip par exemple. 

Mais qu’en est-il de ses cheveux bicolores arborés lors des Grammys ? Fake ou pas ? Et bien Billie s’est empressée de révéler dans une vidéo que ses racines néons n’étaient en fait pas les siennes en se montrant en train de tirer sa perruque pour que l’on comprenne que son changement de couleur ne date pas d’hier ! On n’y a vu que du feu ! Reste à savoir depuis quand elle nous cache ce secret… 

@billieeilish♬ Lo Vas A Olvidar – Billie Eilish & ROSALÍA

À lire aussi : Cette pratique WTF qui circule sur TikTok indigne les experts et on comprend pourquoi

Barbara Olivieri

Barbara Olivieri


Tous ses articles

Commentaires

KtyKonéko

:lunette: et moi, ce matin, j'ai changé la couleur de mon fard à paupière : j'ai opté pour un ocre-rouille qui met en valeur la couleur noisette de mes yeux.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!