« Zootopia », le prochain film Disney, a son trailer

Zootopia, c’est le prochain film d’animation Disney, dont les héros sont une lapine et un renard. Prévu pour février 2016, il a déjà une première bande-annonce qui annonce la couleur.

Imaginez un monde dans lequel il n’y aurait jamais eu d’humains. Les animaux auraient fait les bipèdes à leur place, enfilé des slips, développé leur petite civilisation éclectique, et ça aurait donné Zootopia. Et ça, c’est le pitch du nouveau film Disney, prévu pour début 2016. Si c’est pas de l’introduction qui pète, ça, je sais plus quoi faire.

À lire aussi : Ces animaux sexy dans les dessins animés

Bref, Zootopia racontera la cohabitation difficile et les aventures de Judy Hopps, jeune lapine rentrant dans la police, et Nick Wilde, un renard un peu escroc, dans cet univers dont nous avons désormais un premier aperçu :

L’idée est un peu simpliste, mais le résultat peut s’avérer sympathique. À voir si Disney a décidé de faire un film « pour les enfants », ou plutôt « tout public » avec des allusions qui feront aussi rire les adultes.

Et toi, qu’en penses-tu ? Ce premier teaser te tente, ou te laisse de marbre ?

À lire aussi : « Le Festin », le court-métrage de Disney avec un chien mignon, est sorti !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Denderah
    Denderah, Le 12 juin 2015 à 18h08

    L'animation est jolie, mais le postulat de base qu'ils présentent tout fièrement comme si c'était sensé être une évidence m'exaspère : pourquoi un monde SANS humains donnerait-il FORCEMENT des animaux anthropomorphiques bipèdes ??? :scream: Et avec le même type de société ?? :annoyed: C'est sensé être un film sans humains, et c'est comme si tout criait HUMAINS quand même. :facepalm:

    J'aurais préféré qu'ils évitent ce prétexte foireux, et assument juste franchement vouloir faire un film d'anthros et de furrs.

    Et à coté de ça, merci le cliché vu et revu du renard roublard.

    Alors qu'il y aurait tellement de possibilités et d'idées originales à développer sur l'idée d'une société animale autre qu'humaine ! :supermad:

    Encore heureux qu'ils semblent vouloir un peu utiliser quelques caractéristiques propres aux espèces représentées (comme la vision nocturne), mais je crains que ça n'ira pas beaucoup plus loin dans l'originalité.

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)