Zahia déshabille Alice au Pays des Merveilles

Après avoir posé en une de V Magazine, Zahia a pris goût à la reconnaissance des médias et tente donc de faire parler d'elle par tous les moyens possibles.

Depuis quelques petites semaines, on voit apparaître sur nos écrans des photos et des vidéos un peu étranges de Zahia dans une interprétation toute particulière d’Alice au Pays des Merveilles. C’est le duo de photographes français Nick & Chloé qui est à l’origine de ces créations un poil angoissantes, et si quelqu’un comprend ce qui se passe, qu’il parle maintenant parce que moi j’ai peur.

On a d’abord eu cette petite vidéo de Zahia qui raconte une histoire et d’un homme à tête de lapin qui va rentrer dans ta maison si tu oublies d’éteindre ton ordinateur :

Chargement du lecteur...

Et aujourd’hui c’est une Alice strip-teaseuse qui débarque dans les ordinateurs du monde entier, faisant du charme à un gros chat de Chester gonflable :

Chargement du lecteur...

J’avoue être fascinée par son décolleté qui semble ne faire qu’un bloc. Mais en dehors de ça, j’aimerais comprendre : à quoi rime cette mascarade ? Est-ce que c’est juste pour illustrer son site officiel tout de rose vêtu que Zahia a fait appel aux photographes ? Ou se sont-ils portés volontaires, tombant sous le charme de la blonde en la voyant en une de V Magazine ? Qu’on m’éclaire, par pitié, c’est insoutenable.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 54 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Greenfairy2a
    Greenfairy2a, Le 19 avril 2011 à 14h22

    bof lady gaga aurait pu faire la même chose qu'on aurait pas hurlé au scandale...
    après le métier d'actrice n'est clairement pas pour elle, et puis je n'ai pas du tout trouvé son strip-tease gracieux ou excitant...
    Elle se fait connaître par son (cul) physique ? grand dieu ce n'est ni la première ni la dernière, pour en revenir à lady gaga, que j'aime bien par ailleurs, si on enlève toute la provoc sexuelle et qu'on garde que ses chansons, pas sûre que ça soit un si grand phénomène...
    en bref : OSEF.

Lire l'intégralité des 54 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)