Yuksek sort un clip venu de l’espace… avec Thomas Pesquet !

Par  |  | Aucun Commentaire

Live Alone de Yuksek a un invité de choix dans son clip : l'astronaute français Thomas Pesquet qui envoie des images venues du ciel.

Yuksek sort un clip venu de l’espace… avec Thomas Pesquet !

L’artiste électro Yuksek revient dans l’actu avec Live Alone (feat Roman Rappak), un titre qui fait partie de son album Nous Horizon, dans les bacs le 24 février.

L’année dernière, le musicien rémois avait sorti un EP intitulé Sweet Addiction après avoir fait vibrer les dancefloors vers la fin des années 2000.

Le clip de Live Alone a été réalisé par Jérôme de Gerlache, en collaboration avec l’Agence spatiale européenne et l’astronaute Thomas Pesquet. On a le droit à de véritables images prises de la Station spatiale internationale !

Si ce n’est pas stylé ça.

Les vues de la Terre sont magnifiques, et on visite la station en même temps que Pesquet flotte dans les couloirs.

Mais d’où est-ce que cette idée peut venir ?

Déjà Thomas Pesquet, avec ses playlists Deezer #songs4space relayées par RTL, avait révélé au monde qu’il écoutait du Yuksek. Quand le DJ l’a appris, il était plus que ravi.

Selon LCI, la rencontre entre Yuksek et Thomas Pesquet a été un véritable coup de cœur. Et comme l’astronaute le dit : « la musique que j’écoute m’accompagne en orbite, me connecte avec mes proches, mes souvenirs de la Terre, mes émotions ». Le musicien a voulu que des vues du ciel accompagnent également sa musique.

Et le résultat se trouve dans le clip de Live Alone avec des images venues directement de la Station spatiale internationale.

L’artiste a déjà dévoilé d’autres titres de Nous Horizon, et pour le reste, il faudra attendre la sortie officielle le 24 février !

À lire aussi : Quatre artistes électro à (re)découvrir

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!