La semaine passée, j’ai checké Yohann Malory pour un petit Street Style. Précisons qu’en ce mois de décembre, ça caillait sa maman, mais Yohann a joué le jeu, quitte à se peler les miches. Mes respects.

Écoutez et regardez entre Toi et Moi, le clip de son premier singôl.

Ça vous a plu ? Partagez !

27 BIG UP

Cet article a été pondu par Fab - Tous ses articles

Fab est le papa de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005, ce jour saint où il a également conçu ce qui sera sa première fille (coïncidence ? Sans doute pas). Notez également qu'il est un mec. Qui a créé un magazine pour les jeunes femmes. Tout à fait.

Plus de Fab sur le web :

Tous les articles Magazine Mode, Musique, Street Style et aussi Street Style de Mec
Les autres papiers parlant de

 

Les 10 dernières réactions à cet article sur le forum

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. VanitiesVanities

    Le 23 décembre 2011 à 20:02

    Bref , j'aime pas ce street style.

    PS : Son jean et ses chaussures ne vont pas du tout ensemble.
  2. Le 23 décembre 2011 à 20:09

    Je croyais qu'on avait fermé les forums street style car les commentaires sur la personne et non le style de la personne étaient limites et là on laisse passer des phrases genre il est "ennuyeux", sur l'impression qu'il dégage (méprisant) et tout. Je ne comprends pas.
  3. Alina_Alina_

    Le 24 décembre 2011 à 01:56

    Perso, j'aime toujours Baptiste.
  4. [alex][alex]

    Le 24 décembre 2011 à 12:29

    Au vu des commentaires, je m'attendais vraiment à pire. Finalement, je l'ai pas trouvé si insupportable que ça, il ne m'a vraiment pas gêné. OK, il a l'air un peu à l'ouest, mais bon après tout, s'il a fait une nuit blanche la veille, c'est compréhensible et c'est pas bien grave. J'ai pas eu l'impression qu'il se donnait un air cool, je pense plutôt qu'il est naturellement comme ça. J'aime bien son style, c'est super hype, mais ça lui va bien. Je l'ai trouvé beaucoup moins insupportable que certains streetstyles filles, je n'ai pas d'exemples en tête, mais généralement je trouve les garçons plus posés, plus naturels et beaucoup moins chiants dans leurs explications.
  5. WatchikakondaWatchikakonda

    Le 24 décembre 2011 à 16:16

    J'aime pas mal aimé la chanson mais c'est pas mon style à la base donc je ne m'y connais pas et je peux pas apprécier si c'est origila ou pas et tout le toutim.. J'aime bien c'est tout.

    Pour le street style en lui-même, j'ai aimé dans l'ensemble: le slim parce qu'il s'intégrait bien, la veste surtout, le gilet allait bien avec le reste, les bottines pas mal, le chapeau était cool aussi. Ce que je n'ai vraiment pas aimé c'est le haut, j'aime pas ce genre de trucs décolletés sur un gars, je trouve que c'est moche.

    Sinon j'ai trouvé qu'il était sympa et naturel pour ma part
  6. Breathe.MeBreathe.Me

    Le 24 décembre 2011 à 16:37

    Je suis assez souvent en désaccord avec les réactions des Madz sur les Street Style de mecs, et, encore une fois, c'est le cas. Personnellement, j'aime beaucoup son style, je trouve que ça lui va super bien, j'ai un énorme coup de coeur pour son perfecto parce que c'est pas facile à associer et lui a réussi à merveille. + Le chapeau et le débardeur échancré = Niquel. Je n'aime pas spécialement ses chaussures, mais elles vont bien avec le slim alors je n'aurai rien à y redire.

    Ensuite, j'ai aimé le fait qu'il soit aussi calme (où défoncée si vous voulez, personne ne sait mieux que lui hein). Il m'a fait sourire, je l'ai trouvé tout mignon, tout choupinet. :)

    Et quant à sa musique, je ne connaissais pas et c'est une belle découverte, merci @Fab! :coeurquibat:
    (& puis en plus, je le trouve très beau ce jeune homme)
  7. PolysemiePolysemie

    Le 24 décembre 2011 à 18:38

    J'aime beaucoup son style. La veste, c'est juste une tuerie!
    Par contre le côté je-m'en-foutiste, il le bosse bien… Tout à fait le genre de mec qui fait genre je viens de me réveiller mais en fait il a passé beaucoup de temps dessus.
    Il m'a bien fait rire quand il a dit un truc du genre "ma veste reprend le style de ma musique, rockeur…" euh sa musique c'est juste de la variété française d'aujourd'hui. Dommage.

    Mais sinon, je veux bien continuer à le regarder hein :cretin:
  8. Amy#Amy#

    Le 02 janvier 2012 à 10:59

    Baptiiiiiiiste, reviens. LUI il était cool.

    Je déteste les décolletés pour mecs, et sinon le reste ça va mais alors je suis désolée d'être subjective mais FORCEMENT je suis influencée par ce qu'il dit, et je pense que le gars est absolument inintéressant genre " ouais nan mais je suis un artiste tu vois, je fais de la musique, je vais à amsterdam pour faire la fête euuuh voilà quoi, je suis un mec branché ".
    Pouah.
  9. BB.BB.

    Le 23 janvier 2012 à 23:01

    Jalousieeeeee….
  10. s-lennons-lennon

    Le 24 janvier 2012 à 20:25

    blabliblou pas de commentaires sur le streetstyle que j'ai la flemme de mater :D mais absolument d'accord pour M, dès les premières notes j'ai pensé à lui. En grande fan de notre cher mathieu, jdois avouer que j'aime bien "Toi et Moi", voilà !

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !