Découvrez le clip « Coward » de Yael Naïm, un chef-d’œuvre co-réalisé par Stromae !

Yael Naïm a sorti le clip de Coward, co-réalisé par nul autre que Stromae !

Cela faisait un petit moment que l’on n’avait plus vraiment eu des nouvelles de ces deux-là, et voilà qu’ils nous reviennent ensemble sur une collaboration… visuelle ! Je parle ici de Yael Naïm et Stromae.

D’un côté, nous avons donc Yael Naïm, l’interprète entre autres de l’excellent New Soul qui nous avait fait secouer la tête en 2007. Stromae, lui, s’est pris une petite pause avec le succès intergalactique de son album Racine carrée.

Ce dernier porte ici la casquette de réalisateur de clip pour la chanson intimiste et touchante Coward. Et le résultat de cette collaboration est très réussie, et on peut le découvrir en exclusivité sur le site Nowness :

Yale Naïm devient une super-héroïne à la retraite. Après une dernière tentative pour s’envoler, elle se voit contrainte de mettre définitivement fin à ses activités.

L’ambiance fantaisiste et légèrement surréaliste ne tronque en rien l’émotion suscitée par la chanson et le jeu de la comédienne. Le clip est une histoire belle et mélancolique, empreinte de tristesse mais aussi d’espoir. Une réussite !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Adele&moi
    Adele&moi, Le 4 décembre 2016 à 14h42

    J'aime beaucoup cette chanson de Yael Naim, contente qu'elle soit un peu plus mise en lumière grâce à ce clip. Par contre je viens de me rendre compte que la version qu'elle avait enregistré avec Brad Meldhau (piano) n'est plus disponible sur youtube. Tristesse... Dispo sur deezer par contre pour ceux que ça intéresserait, je la trouve plus intéressante et touchante que la version originale.

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)