Wo(man) : première garde-robe à partager avec ton mec

Entre les femmes androgynes et les métrosexuels, la mode perd la boule. Il y a les nanas qui piquent les vestes de leur mec, et ceux qui chipent les autobronzants de leur chérie en cachette… C’est là qu’intervient la collection Wo(man) d’Etam. Je te rassure, le sexe fort n’aura pas droit aux robes, on préfère […]

Wo(man) : première garde-robe à partager avec ton mec

Entre les femmes androgynes et les métrosexuels, la mode perd la boule. Il y a les nanas qui piquent les vestes de leur mec, et ceux qui chipent les autobronzants de leur chérie en cachette… C’est là qu’intervient la collection Wo(man) d’Etam. Je te rassure, le sexe fort n’aura pas droit aux robes, on préfère laisser ça à Vincent McDoom. Dans cette première ligne unisexe on aura au menu des pulls en cachemire, des chemises rayées, des vestes de tailleur et des derbys. L’idée : Classe et androgyne version black and white.

Bon après si tu veux t’habiller comme Lui le même jour, attention c’est quitte ou double. Couple rock’glam ou faux jumeaux demeurés, le résultat peut être fatal.

Les prix sont raisonnables, avec des chemises à 34,95 euros ou des cachemires à partir de 69,90 euros. Dans la famille « femme ou homme, on s’en fout », le débarquement est prévu en novembre en France, Belgique et Italie.

 

 


Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 24 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Pucha
    Pucha, Le 30 octobre 2008 à 20h46

    j'adore le manteau bleu pour une fille ! :happy: par contre le pull en cachemire rose :confused:

Lire l'intégralité des 24 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)