Will & Grace est de retour sur NBC !

Par  |  | Aucun Commentaire

La comédie culte Will & Grace, qui avait fait les beaux jours de la NBC de 1998 à 2006, revient sur les écrans pour la rentrée 2017-2018. Et elle est attendue de pied ferme !

Will & Grace est de retour sur NBC !

Vous avez bien lu ! C’est officiel, comme annoncé par EW, les deux meilleurs amis qui ont fait la joie de NBC de 1998 à 2006 reviennent sur le petit écran !

NBC s’attaque aussi à des revivals de séries, et c’est au tour de la comédie culte Will & Grace de revenir, comme annoncé lors de la tournée presse de la Television Critics Association.

Vous avez bien entendu, ce n’est pas sur Netflix (pour une fois), mais sur la chaîne qui abritait à l’origine le programme que vous pourrez découvrir dans le cru 2017-2018 les 10 nouveaux épisodes de ce retour en grande pompe.

Il y a quelques mois déjà, l’équipe de Will & Grace s’était réunie en la présence d’Eric McCormack, Debra Messing, Sean Hayes et Megan Mullally pour soutenir Hillary Clinton.

Oui, on reniflait un potentiel retour, mais c’était d’abord une fausse joie.

Cette fois-ci, le bonheur est véritable !

Derrière le projet, on trouve les créateurs originaux de la série — Max Mutchnick et David Kohan qui seront showrunners et producteurs exécutifs, sans compter James Burrows qui a réalisé tous les épisodes des huit saisons, qui se placera derrière la caméra.

Au niveau narratif, je me demande quand est-ce que la série reprend.

Va-t-elle combler le temps qui est passé quand dans le dernier épisode Will et Grace ne s’étaient pas vus pendant des années et qu’ils se recroisent bien plus tard ? Ou alors prendre la suite des retrouvailles ? Ou les 10 épisodes ne prendront tout simplement pas en compte les événements du final ?

Tant de questions dont les réponses arriveront bientôt !

À lire aussi : C’est officiel, Charmed fait son grand retour ! (Et ce n’est pas un reboot)

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!