Where Have You Been, le nouveau clip de Rihanna

Rihanna est de retour avec le clip de Where Have You Been, dans lequel elle danse pour la première fois depuis des siècles.

J’ai l’impression que ça fait 978 ans que j’ai rien écrit sur Rihanna, ça commençait à me manquer – j’étais à deux doigts de vous faire une news sur son énième transformation capillaire, c’est vous dire.

Fort heureusement, Rihanna vient de sortir un clip pour Where Have You Been, la chanson qui te fait dire « Eh mais dites donc, c’est quoi cette bouillie ? » avant de te faire double-shaker ton booty sous la douche (ne me MENTEZ PAS !).

On y voit donc Rihanna en merveilleuse petite sirène des Caraïbes, puis en princesse du désert en train de… DANSER. Oui. On avait pas vu Rihanna danser dans un clip depuis au moins 34 ans – c’est donc un évènement esstraordinaire. Puis vient Rihanna reine de la jungle (?) et Rihanna nymphette des bois (?) et euh après j’ai arrêté de suivre.

Chargement du lecteur...

Rihanna, épouse moi, j’me raserai un côté du crâne pour toi et j’teindrai le reste en rose et bleu, et on vivra heureuses dans nos tenues en cuir et résille.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ssimablacky
    Ssimablacky, Le 1 mai 2012 à 3h27

    Moi premièrement je dirais pour une fois qu elle ressemble pas a une pute! c'est mille fois mieux que YOU DA ONE ou elle se touche le minou une vingtaine de fois.
    Mais comme Jack moi Riri je la kiffe puis bon WHYB ce single moi je trouve ça cool ce contraste tribal/electro/dubstep un peu.
    Puis meme si les paroles sont légères bah c'est le principe de ce style de musique qu on pourrait qualifier de Dubstpe vu comme c'est Calvin Harris qui a composé l'instru comme dans We found love.
    Where have you been for my life ca colle quoi avec ce côté tribal quand meme un peu cette wildlife très lointain, dans une autre vie quoi il était ou le The one qui est censé de faire tourner la tete et te rendre dingue, c'est une belle rhétorique non? Je la trouve profonde cette chanson perso,, ça se ressent après t'as le feeling ou tu l'as pas. a
    Après c'est vrai Rihanna danser c'est pas fabuleux, le clip est sobre mais ça fait plaisir de la voir à peu près "normale" que lorsqu'elle pète les plombs dans des clips comme rude boy ou s&m.
    Après mon avis est subjectif hein.
    Et jack il me semble pas avoir apercu un
    article sur Take care de Drake Rihanna y apparait dans le clip aussi!!!

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)