« What Do You Mean », le nouveau titre de Justin Bieber, a… deux clips !

Justin Bieber continue son virage électro avec What Do You Mean, un nouveau titre qui a droit à deux clips : un film noir et une version avec paroles en noir et blanc.

Justin Bieber n’est plus un bébé, bébé, bébé, oh (j’avoue, elle était facile). Après des albums orientés r’n’b, le chanteur canadien à mèche est en train de prendre un virage électro plutôt sympathique, déjà repéré sur Where Are Ü Now et qui se confirme avec son nouveau titre, What Do You Mean, composé par Jason Boyd, alias Poo Bear, et Skrillex, et sorti sur les Internets il y a quelques jours.

À lire aussi : Justin Bieber s’associe à Skrillex et Diplo sur « Where Are Ü Now », un clip électro et arty

Musicalement, c’est assez simple, ça ressemble un peu à Where Are Ü Now, mais ça se laisse écouter et ça met plutôt de bonne humeur. Côté clip, ça démarre pas mal, avec des images léchées aux néons et une apparition de l’acteur John Leguizamo — que tu as peut-être vu dans American Ultra. Mais comme la chanson porte sur les problèmes de compréhension entre Justin Bieber et les filles, le scénario tourne assez vite à l’histoire d’amour un peu cliché.

En gros, Justin Bieber débarque chez une nana — en l’occurrence la mannequin Xenia Deli, ils se draguent, ils font l’amour, et tout cela vire à la prise de tête, avec un placement de produit Calvin Klein assez peu discret.

Débarque ensuite une bande d’ennemis masqués façon V pour Vendetta qui capturent le couple. Au pied du mur, Justin Bieber et sa compagne décident donc de sauter dans le vide. Bien leur en a pris, puisque les méchants deviennent soudainement gentils et que leur environnement se transforme en skate-park géant dans lequel tout le monde fait la fête.

À peine deux jours avant la mise en ligne du clip, une autre vidéo de What Do You Mean avait été dévoilée sur la toile : une version avec les paroles, entièrement en noir et blanc, qui met en scène les skateurs Ryan Sheckler et Chelsea Castro. J’avoue avoir une légère préférence pour ce clip, qu’est-ce que ça veut dire ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kapesní-kapesníky
    Kapesní-kapesníky, Le 31 août 2015 à 19h43

    J'avoue avoir un peu honte, mais j'ai écouté cette chanson approximativement en boucle aujourd'hui.
    Après, c'est vraaaaaai.. les paroles ne sont pas franchement profondes ou même intéressantes, mais ça me donne envie de bouger mon boule pendant que je m'ennuie au boulot.

    Par rapport au clip, si j'étais la fille j'aurais vraiment pété un câble en me rendant compte que le kidnapping c'était un moyen d'allé en soirée, je n'aurais pas réagis en mode "Oooh so much fun ! Quelle belle surprise" NON NON NON, personne ne peut réagir comme ça.

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)