Wassuuuuup version 2008, le temps des choses sérieuses

Par  |  | 13 Commentaires

Je te parle d’un temps que les jeunes de 20 ans ne peuvent pas connaîtreeeuh… en ce temps-là, madmoiZelle n’existait pas, Youtube non plus et encore moins le web deux-point-zéro-mon-cul. On est en 1999, et pourtant, la cultissime pub Budweiser Wasssuuuup avait fait le tour de la planète grâce au web. Sans doute l’un des […]

Wassuuuuup version 2008, le temps des choses sérieuses

Je te parle d’un temps que les jeunes de 20 ans ne peuvent pas connaîtreeeuh… en ce temps-là, madmoiZelle n’existait pas, Youtube non plus et encore moins le web deux-point-zéro-mon-cul. On est en 1999, et pourtant, la cultissime pub Budweiser Wasssuuuup avait fait le tour de la planète grâce au web. Sans doute l’un des premiers événements viraux du web. Rémémorons-nous ce grand moment de pub.

En 2008, les choses ont changé. Huit ans de règne Bush, la guerre en Irak, l’ouragan Katrina et une crise économique qui a secoué et va encore secouer les classes moyennes américaines. Nos quatre compères sont de retour, mais avec un objectif différent cette fois : fini la Budweiser, il est temps de s’intéresser aux choses sérieuses. Du lourd.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 27 octobre 2008 à 10h08

    Ce que j'ai pu détester ce truc :puppyeyes:. Par contre, j'aime bien la deuxième version. Les trucs glauques me font toujours marrer en même temps...