« Les Visiteurs 3 » diffuse son premier trailer dans « Le Grand Journal »

Les Visiteurs 3 sortira le 6 avril 2016. Les premières images ont été diffusées en exclusivité dans Le Grand Journal.

Je sais pas si ça va faire plus de ravi-e-s que de mécontent-e-s, mais Les Visiteurs auront une suite ! Après le premier volet en 1993, avec Christian Clavier, Jean Reno et Valérie Lemercier, après le second volet en 1998 (qui avait déçu quelques fans du premier) avec Christian Clavier, Jean Reno et Muriel Robin, il y aura un troisième épisode des aventures de Godefroy de Montmirail et Jacquouille.

Les Visiteurs 3 : La Terreur est prévu pour le 6 avril 2016. On y retrouvera les deux héros auxquels on est habitués, interprétés par Jean Reno et Christian Clavier, projetés à l’époque de la Révolution Française et plus précisément pendant la Terreur. On y verra aussi Karin Viard, Franck Dubosc, Alex Lutz ou encore Sylvie Testud.

Alors que le tournage a commencé il y a peu, des premières images ont été diffusées en exclusivité dans Le Grand Journal. Je sais pas si ça t’enthousiasme, je sais pas si ça te fait éructer… Mais Les Visiteurs ayant été un film culte à l’époque où on était toutes petites, voire pas nées, je me dis que c’est sûrement important pour de nombreuses personnes parmi vous. Voici la première bande-annonce spéciale Grand Journal hébergé ici par Allociné :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nastja
    Nastja, Le 11 juin 2015 à 2h09

    Quelqu'un a remarqué la grosse disparité de comportement/ "intelligence" de Jacquouille entre le 1 et le 2?
    Dans le 1 Jacquouille parle plutôt normalement (par normalement j'entends distinctement) et sans gueuler (ou rarement) et dans le 2 on dirait qu'il a perdu 100 points de QI et il se rapproche plus de l'animal que de l'être humain.
    C'est dommage.




    Il n'y a que moi qui l'ait remarqué?

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)