Viktoria Modesta, mannequin amputée d’une jambe, teste d’incroyables prothèses dans son premier clip

Viktoria Modesta, une chanteuse et mannequin lettone amputée d'une jambe, nous présente de superbes et incroyables prothèses dans son premier clip !

Viktoria Modesta, mannequin amputée d’une jambe, teste d’incroyables prothèses dans son premier clip

Viktoria Modesta est une superbe jeune femme originaire de Lettonie, qui a été amputée d’une jambe. Elle a su passer à travers les obstacles et les préjugés pour devenir une chanteuse et mannequin reconnue outre-Manche.

Viktoria a un destin assez atypique : née avec une malformation de la hanche et de la jambe gauche, elle a été très affectée par ce handicap dans son enfance et son adolescence, surtout dans sa vie sociale. Après une quinzaine de passages par la case chirurgie, n’ayant rien donné, elle décide de partir pour Londres, pensant que la médecine britannique serait plus apte à lui venir en aide.

Malheureusement, ce ne fut pas le cas, et elle demanda donc à être amputée de ce fardeau.

Aujourd’hui, la jeune femme est revenue en force, puisqu’elle devient la première pop-star amputée d’une jambe, et nous montre la femme qu’elle est devenue, fière de son parcours, dans son premier clip, Prototype. Vidéo dans laquelle elle porte une série de prothèses de jambes tout à fait badass et foutrement belles, pour une performance graphique et plus qu’esthétique !

Pour cette vidéo, dans laquelle on nous demande d’oublier ce que l’on croit savoir sur les handicaps, Viktoria Modesta est habillée tour à tour d’une jambe lumineuse, en forme de triangle noir, ou encore sertie de perles, pour un effet cyborg venu du futur très classe.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 20 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Abou333
    Abou333, Le 28 décembre 2014 à 3h00

    Tankli
    Cette phrase en particulier me gène :

    Cette fille ne correspond justement pas aux critères globaux de beauté. Elle est peut-être mince, elle a peut-être de jolis traits fins, etc. Ce qu'on constate au premier abord, c'est qu'il lui manque une jambe !!! Et aux yeux des gens le handicap est encore quelque chose de très dérangeant !
    Oui, il lui manque une jambe, personne peut ne pas s'en rendre compte. Mais je continue de penser que c'est une jolie fille, aux formes harmonieuses, certes, ce n'est pas dans les canons de beauté d'avoir un membre en moins, mais mon point est que j'ai bien l'impression que le public est plus enclin à aimer une chanteuse pop bien faite avec une jambe en moins qu'une chanteuse pop qui serait moins jolie et moins bien faite... imaginez en plus si une fille de ce genre avec un membre en moins essayait de percer, aussi talentueuse soit-elle... Et maintenant, avec une prothèse basique, pas une de ces superbes prothèses très esthétiques. Tout ce que je veux dire que c'est que c'est encore une chanteuse pop qui met l'emphase sur son physique et non sur sa musique.

Lire l'intégralité des 20 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)