Vienna waits for you, un petit film surprenant

Par  |  | 4 Commentaires

Vienna waits for you est un petit film d’une trentaine de minutes, assez original, qui risque de vous faire voir d’un autre oeil votre propre appartement...

Vienna waits for you, un petit film surprenant

La réalisation de Glaciar Films Vienna Waits for You est un court-métrage un peu oppressant qui a été présenté pour la première fois à la Film Academy Vienna en 2012, et qui a depuis reçu de nombreux prix.

Autant que vous soyez prévenu-e-s tout de suite : c’est un film d’angoisse d’environ 30 minutes. Vienna waits for you raconte l’histoire d’une jeune femme qui signe un peu trop vite le contrat de location pour un appartement viennois, qui semble assez vieillot et banal… mais qui influe étrangement sur les individus qui l’habitent.

Pas de monstres, pas d’hémoglobine au ketchup, ni de démons de l’ancien monde, nononon. Ce film vous prend aux tripes d’une toute autre manière. Genre recherche d’appart’ à Paris, mais en plus lose encore. Une petite pause déj’, goûter, soupe ? Installez-vous confortablement devant votre écran avec votre pitance de ce jour, et… bon film !

Et si vous n’avez vraiment pas envie de retourner travailler, ou que vous n’avez décidément rien à faire, vous pouvez enchaîner avec le making-of. La fête.

Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n'est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c'est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème "hé, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par le cul ?" de la soirée. (Un jour il s'assoit et il meurt.)

Tous ses articles

Commentaires
Forum (4) Facebook ()
  • Passepartoo
    Passepartoo, Le 7 mai 2014 à 18h03

    @Initial JJ²

    De rien !! :cupidon: J'ai édité mon post, après coup j'ai compris qu'on parlait pas de la même scène de photo ^^

    Ahah, t'inquiètes ça va venir ! sinon pour progresser en anglais, le truc pas mal c'est de mater pleeeins de séries en anglais !! C'est cool et en plus ça te fais un bonne excuse (oui, j'ai maté 6 épisodes de suite, mais c'est pour enrichir mon vocabulayr ! :langue:)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!