Les vidéos d’extraction de cire d’oreille, le paradis pour les fans de trucs dégueu

Par  |  | 7 Commentaires

Appel aux fans du Dr Pimple Popper, voici votre nouvelle chaîne préférée : celle qui vous montre de gros tas de cire d'oreille se faire racler comme si demain n'existait pas. Face à un conduit bien propre, un seul mot : la SATISFACTION.

Les vidéos d’extraction de cire d’oreille, le paradis pour les fans de trucs dégueu

Je n’ai toujours pas compris ce qui se passait dans nos têtes pour qu’une part de l’humanité trouve des vidéos peu ragoûtantes… totalement captivantes.

Il n’y a qu’à voir la popularité du Dr Pimple Popper s’occupant d’énormes kystes ou points noirs pour savoir que je ne suis pas seule dans ce monde à être satisfaite par l’extraction de sébum !

Eh bien laisse-moi t’ouvrir la porte merveilleuse de l’extraction de cérumen.

Le bouchon d’oreille le plus balèze se fait aspirer devant tes yeux ébahis

Ta nouvelle chaîne YouTube pref’ est celle de l’audiologue Neel Raithatha aussi appelé, de manière assez drama, The Wax Whisperer.

J’adore.

Je suis déjà toute agitée à l’idée de voir une caméra entrer dans le conduit auditif d’une personne pour y découvrir un monde fabuleux de bouchon d’oreille et, surtout, voir un outil racler une quantité folle de cire.

ÇA NE FINIT JAMAIS.

À lire aussi : Cinq trucs dégueu qui sont TRÈS satisfaisants à faire

Cérumen et bouton, le combo gagnant

Je suis tombée sur LA vidéo qui va faire ronronner de plaisir celles et ceux qui sont déjà abonné·es au Dr Pimple Popper et se sont découvert·e une passion pour The Wax Whisperer. (De rien.)

Comprends-moi : il s’avère qu’un bouton se cache sous la cire de l’oreille.

POURQUOI le mec n’a-t-il pas éclaté le bouton ? Je suis frustrée. Et les premiers commentaires de la vidéo me confirment que ma réaction est tout à fait justifiée.

—Donc pas de bouton éclaté ? Je n’avais jamais vu un bouton d’oreille qui éclate auparavant ! Quelle opportunité gâchée !
— Pire cliffhanger de l’histoire.
— Pourquoi tu ne l’as pas éclaté ????!!!

L’objet mystérieux retrouvé dans une oreille

Je trouve qu’on dirait le nom d’une enquête de Sherlock Holmes, non ?

Dans cette vidéo, l’audiologue se retrouve face à un objet non identifié une fois le bouchon retiré.

Tu penses que c’est quoi ? Une pâte ? Un os ? Un coton-tige ?

Viens me dire dans les commentaires si pour toi aussi ces vidéos contiennent autant de suspense que la fin de la saison 1 de Westworld (et la saison 2 a débuté, ouiii) !

À lire aussi : Cinq trucs dégueu qui sont TRÈS satisfaisants à faire

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
  • Ebohubu
    Ebohubu, Le 24 avril 2018 à 21h57

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAA Je suis faible : j'ai visionné 30 secondes de la vidéo en poussant des "haaaaa mais c'est dégueulaaaaaasse... mais haaaaaaaa".. j'ai dû arrêter :sweatdrop: Bilan : @skippy01 ça ne fonctionne pas avec moi non plus :rire:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!