Les vidéos d’animaux de la semaine #4

On a parfois l’impression qu’Internet a été inventé dans le seul but de mettre des tonnes de vidéos d’animaux à notre disposition, c’est pourquoi chaque semaine, je vous en offrirai un petit échantillon.

Les vidéos d’animaux de la semaine #4

Le chat vs le laser

Ouais, c’est un vieux truc, le coup du laser. Ça marche avec tout un tas d’animaux (à tester sur un cobra ou un tatou, tiens, qu’on rigole) et ça peut durer des heures. Du coup, quand on a un chat (ou un chien) et un laser, qu’est-ce qu’on fait ? Les cons, en agissant comme si on venait d’inventer ce jeu débile, et ça amuse la gallerie. Le chat/chien se sent plus pisser, ça part en vrille, ça lui fait faire du sport et ça fait ressortir ses instincts de prédateur et tout le monde est content.

Mais alors le maxi combo de la mort, c’est quand même le laser + du PARQUET. (j’aimerais une vidéo de compilation d’animaux qui courent sur du parquet tiens, ça, ça me rendrait vraiment heureuse).

Chargement du lecteur...

La surfeuse vs la baleine

C’est marrant hein, quand on parle de surf, on s’imagine plutôt se faisant dévorer par un requin bigleux qui passait dans le coin et qui nous a pris pour une tortue de mer. SAUF QUE. Y a pas que des requins dans la mer. Y a des baleines. Et des baleines qui savent pas très très bien viser et qui manque de vous avaler en voulant faire les malignes avec une pirouette. J’pense qu’à la place de la surfeuse mes organes se seraient instantanément liquéfiés et je serais tombée comme une pierre au fond de l’eau pour ne plus jamais remonter.

Chargement du lecteur...

L’hippopotame de compagnie

Des animaux de compagnie étranges, on en a vu un paquet – plus rien ne nous étonne. Mais quand même, un hippo de compagnie, j’dois avouer que ouais, ça m’la coupe un peu. Déjà parce que je suis jalouse (quand j’étais petite je disais qu’une fois adulte j’aurais une graaaande maison avec tous les animaux du monde, une petite arche de Noé rien qu’à moi) (sans le côté fin du monde, faut pas déconner), mais surtout parce que c’est pas très très pratique, un hippopotame. Ça prend de la place, vous vous en doutez bien.

Le plus beau, c’est sûrement la réaction de Karl Pilkington, l’animateur britannique, qui n’en revient pas.

Chargement du lecteur...

Le repas du bébé manchot

Encore une belle contribution à la liste des vidéos inutiles, où il ne se passe rien, mais qu’on aime quand même parce que AAAAAH UN BÉBÉ MANCHOOOOT. (j’espère que cette fois j’me plante pas et que c’est bien un manchot, j’en ai marre de confondre pingouins et manchots). Donc voilà. Un homme nourrit un bébé manchot, parce que oui, il y a des gens dans ce monde dont c’est le TRAVAIL.

Et pendant ce temps là je suis bloquée ici, sous les nuages lillois, à écrire des conneries sur des vidéos d’animaux que je ne toucherai probablement jamais en vrai, parce que tel est mon destin, telle est ma croix, la vie est injuste et j’ai jamais d’mandé à v’nir au monde moi putain, vie de merde.

Chargement du lecteur...

Le bouledogue et le cheval

Ah, les amitiés inter-espèces, ça met toujours du baume au coeur. Voici donc la merveilleuse histoire de Frenchie le bouledogue (oui, parce que c’est un bouledogue français, donc ouais voilà, moi j’vais m’acheter un dogue allemand et l’appeler Teuton) (et je lui ferai des papouilles en disant « oooh mon gros Teuton ! » et les gens me regarderont bizarrement) (et quand il sera encore tout petit j’dirai « eh, tu veux voir mon p’tit Teuton ? ») (hahaha putain, tant de possibilités)… BREF. La merveilleuse histoire de Frenchie le bouledogue et du cheval de la police new yorkaise.

C’est beau comme un matin de Noël.

Chargement du lecteur...

Allez, cadeau bonux :

C’est tout pour cette semaine, j’espère que ça vous a plu. Si vous avez des vidéos à me suggérer, vous pouvez me les envoyer à jack@madmoizelle.com, ou simplement venir m’alpaguer sur Twitter (21ème siècles les zouz, on s’met à la page).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Breathe.Me
    Breathe.Me, Le 10 novembre 2011 à 20h41

    Ohhh, l?hippopotame. <3
    & le manchot. <3

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)