Les vidéos d’animaux de la semaine #3

On a parfois l’impression qu’Internet a été inventé dans le seul but de mettre des tonnes de vidéos d’animaux à notre disposition, c’est pourquoi chaque semaine, je vous en offrirai un petit échantillon.

Les vidéos d’animaux de la semaine #3

Ouais, je sais, je suis en retard. Mais en même temps hier c’était férié, et j’étais trop occupée à hiberner sous ma nouvelle couette spéciale hiver-tout-proche-qui-va-nous-stalactifier en mangeant des Scoubidous (les enfants, ne commencez jamais, c’est une véritable drogue, ça a détruit ma famille, j’ai perdu mon boulot et mon mari m’a quittée).

Le panda connard

On commence en beauté avec un beau salopard. Qui aurait cru que les pandas pouvaient être aussi bâtards ? On les savait un peu cons et patauds, mais connards, ça, on s’en doutait pas. Et pourtant. En voilà une bien belle preuve. J’suis sûre que si en CE2 on vous avait donné un sujet de rédaction du genre « vous vous êtes perdu dans une forêt au fin fond de l’Asie, épuisé, vous vous endormez, et vous êtes réveillé par un panda – imaginez la scène » – ben vous auriez tout écrit sauf ça. Quoique, en CE2, allez savoir…

Mais quoiqu’il en soit, c’est vraiment pourrave comme comportement, panda ou pas, c’est impardonnable. Même si bon, on peut aussi pointer du doigt la victime qui met quand même vachement de temps à réagir.

Saloperie de panda de merde. IL FAUT RÉTABLIR LA VÉRITÉ.

Chargement du lecteur...

Le chien vs le glaçon

Avant toute chose, je sais pas si vous avez commencé à vous en rendre compte ou quoi, mais tenez vous le pour dit : le corgi est le chien de la décennie. On dirait que tout le monde a découvert l’existence de cette race en même temps et du coup, tout le monde en veut un. En même temps, il suffit d’en croiser un pour comprendre l’engouement général – c’est sacrément mignon un corgi. Même si bon, il a un nom quand même assez proche de Corky quand même. Je me retiens de faire une blague à ce sujet concernant la vidéo suivante parce que je suis quelqu’un de sensible et d’empathique (HAHAHA).

Bref, ce petit corgi se retrouve face à un adversaire de taille et peine à en venir à bout. Une bien belle histoire. Le fait qu’il s’appelle Bandit ne joue pas forcément en sa faveur, mais SOIT.

Chargement du lecteur...

Le chien de prairie danseuse étoile

Alors d’habitude, je suis pas super jouasse face aux animaux déguisés, mais j’avoue ne pas avoir pu résister pour celle-ci. Un chien de prairie en TUTU. Non mais sans déconner, vous avez souvent l’occasion de voir ça vous ? Et jouer les connards en lui tendant à bouffer pour qu’il se dresse sur ses pattes arrière, c’est pas cool, mais bon sang, le résultat est si beau. Je veux un chien de prairie. (je lui mettrai pas de tutu, promis). (par contre je lui mettrai une tenue de cosmonaute et je le ferai marcher au ralenti comme s’il était sur la Lune et ça, ce sera super marrant). (nan c’est bon ça va j’déconne, m’envoyez pas la PETA).

Aux chiottes Natalie Portman et son Lac des Cygnes, j’ai trouvé la vraie star de l’année.

Chargement du lecteur...

Le chat vs le sac plastique

Décidément, cette édition des vidéos d’animaux de la semaine est bien cruelle. Je dois couver quelque chose, j’ai peut-être des désirs de violence enfouis qui demandent à ressortir. Depuis que j’ai vu Drive j’me sens pas très très bien.

Quoiqu’il en soit, voir un chat péter un boulard à cause d’un sac plastique, je suis désolée de devoir vous l’avouer comme ça, sans crier gare, mais ça me TUE. Celles qui ont déjà eu un chat ou un chien connaissent bien ces moments où ils se mettent à péter un câble sans raison apparente et à courir en rond dans tout l’appartement en suivant le même parcours 20 fois d’affilée, bave au coin des lèvres et pupilles dilatées. Ce sont ces moments là qui justifient tous les ramassages d’excréments, les pompes mâchouillées, les lits souillés et les vomis dissimulés.

Bah là c’est pareil, mais avec un sac plastique, et un plan merveilleux sur la tête paniquée du chat qui comprend pas trop ce qui lui arrive.

Chargement du lecteur...

Et en bonus, parce que j’ai vraiment été cruelle cette semaine…

Le petit chiot qui se prenait pour un loup

J’avais vu cette vidéo il y a quelques mois, mais elle m’a été renvoyée par Anaïs cette semaine, et c’est vrai que je m’en suis voulu de ne jamais vous avoir fait partager cette merveille. Du coup, remerciez Anaïs, sans qui vous seriez peut-être passées à côté.

Voici donc un petit chiot qui réagit aux hurlements de loups en renouant avec sa nature profonde.

Chargement du lecteur...

C’est tout pour cette semaine, j’espère que ça vous a plu. Si vous avez des vidéos à me suggérer, vous pouvez me les envoyer à jack@madmoizelle.com, ou simplement venir m’alpaguer sur Twitter (21ème siècles les zouz, on s’met à la page).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Spèce-d'Hippie
    Spèce-d'Hippie, Le 5 novembre 2011 à 21h35

    Gneuuuh le chat avec le sac plastique :cupidon:

    Bon, et Jack Parker, à quand la vidéo du p'tit cri d'la tortue en pleine partie de jambes en l'air? ^^

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)