Les vidéos d’animaux de la semaine #27

Nouvelle sélection de vidéos d'animaux ! Au programme cette semaine : du chien con, du chat con, de la loutre, du faon et même de l'hippo.

Les vidéos d’animaux de la semaine #27

Pas de point météo cette semaine parce que sinon je vais me mettre à pleurer, alors à la place je vais faire une petite danse en tutu sur mon bureau en jetant des paillettes et en vous criant mon amour, ça vous va ?

Allez, go.

Le chien gonflable

J’ai pas trouvé meilleure vidéo pour entamer cette nouvelle sélection.

Chargement du lecteur...

Le tout petit chaton qui a le hoquet

Bon ok, j’aurais pu commencer par celle-ci.

Chargement du lecteur...

Le chien et le faon

C’est comme si le bébé de Bambi et le bébé de… euh… Rox et Rouk… nan… bref, c’est beau, laissez-moi tranquille. (Vous pouvez mater la vidéo sans le son, parce que la dame raconte un piti peu trop sa vie et au bout d’un moment c’est chiant quand même).

Chargement du lecteur...

Le chien qui n’aimait pas les bains

Ce n’était donc pas une légende. N’empêche que jouer avec les émotions d’un chien comme ça – aussi courte que soit sa mémoire – c’est un peu salaud quand même. (Le son étant totalement pourrave, petite aide : la dame demande à son chien si il veut sortir, puis retourne la situation avec un « Tu veux prendre un bain ? » qui ne lui sied guère, deux fois de suite.)

Chargement du lecteur...

Le chat qui chante le blues

J’suis pas bilingue chat, mais quelque chose me dit qu’il raconte pas son enfance dans le ghetto. À mon avis, on peut utiliser les miaulements de ce chat comme indicateurs pour entamer la création du premier traducteur humain-chat. Bon, ça veut dire qu’on part sur des bases de « Ferme bien ta gueule » et « Arrête ça tout de suite ou j’te fais manger ta guitare par le slip sale bâtard« , mais c’est déjà pas mal hein.

Chargement du lecteur...

Le chat et la trappe de la baignoire

Question qui a bouleversé la rédac’ ce midi : comment appelle-t-on les trappes qui donnent accès à la baignoire dans les euh… putain j’sais même pas comme l’expliquer, donc je vais laisser le chat vous faire une petite démonstration. Si vous connaissez le nom de cette chose, je vous enverrai tout mon amour.

Chargement du lecteur...

L’âne qui réclame à manger

Bon, puisque ça a l’air d’être efficace, à partir d’aujourd’hui je vais me mettre à arrêter les gens qui mangent dans les lieux publics en fonçant vers eux la bouche grande ouverte. J’suis sûre que ça va bien finir cette histoire.

Chargement du lecteur...

Harry le bébé hippo pygmée

Ggglluuuuugggggugygygygyaaaaaah.

Chargement du lecteur...

Le chat VS le rasoir électrique

Et avant toute chose, notez bien : il n’y a pas de lames sur ce rasoir. On peut donc apprécier cette vidéo en ignorant la petite voix qui nous hurle « Aaaaah mais hiiiiii le paaaauvre il risque de se taillader les papaaaaattes« … non).

Chargement du lecteur...

La loutre qui galère à ouvrir son déjeuner

ALERTE LOUTRE.

Chargement du lecteur...

Cadeaux bonux

C'était trop supaire !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Leshayaa
    Leshayaa, Le 12 mai 2012 à 2h39

    La première image Bonux c'est couillu le caribou! (et il est extrêmement marrant, j'ai gloussé telle la poule en rut.)

    Je me demande pourquoi le chat veut ouvrir la trappe de la baignoire si c'est pour se barrer après...
    Et une fois de plus TOUT est trop mignon, j'adore je kiffouille je fonds de mignonnerie et je me marre. (toute seule comme une débile derrière l'ordi oui, mais je n'ai pas honte car les vidéos d'animaux méritent bien ça!)

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)