Les vidéos d’animaux de la semaine #2

On a parfois l’impression qu’Internet a été inventé dans le seul but de mettre des tonnes de vidéos d’animaux à notre disposition, c’est pourquoi chaque semaine, je vous en offrirai un petit échantillon.

Les vidéos d’animaux de la semaine #2

Ouééééé, c’est le retour des vidéos d’animaux, ouééééé ! Une sélection à dominante féline pour cette semaine, mais j’ai pas fait exprès, promis. J’ai même essayé de me rattraper vers la fin MAIS ALLEZ PAS VOIR TOUT DE SUITE C’EST DE LA TRICHE.

Les chatons vs. l’aspirateur

Comme c’est bientôt Halloween, je me suis dit qu’on commencerait avec une petite vidéo pleine de trouille. Mais comme on est dans la rubrique vidéos d’animaux, on la joue soft et on se tourne du côté des chatons pour rigoler et couiner un coup.

Alors voilà, déjà qu’avoir une portée de chatons à la maison ça doit pas être évident, mais alors quand ils se prennent pour Bear Grylls dans les montagnes Rocheuses en escaladant un aspirateur, y a moyen de rigoler. Sauf s’ils le font en plein milieu de la nuit. Alors que vous êtes seule. Et que vous revenez de Paranormal Activity 3.

Là, ça doit être nettement moins marrant.

Chargement du lecteur...

Un phoque très très affectueux

Ne dit-on pas « affectueux comme un phoque » ? Ah non merde, pardon. Bah n’empêche qu’on devrait. Car voyez-vous, quand vous les prenez en photo sur la plage, les phoques ne jouent pas les pudiques, ils ne chargent pas, outrés, vers le voyeur que vous êtes. Non. Ils vous sautent dessus pour vous faire un gros câlin. Un gros câlin bien pesant. Alors p’tet que vous perdrez deux-trois côtes dans la bataille, mais vous aurez l’immense honneur de dire aux gens « j’me suis fait free-huguer par un phoque ».

Chargement du lecteur...

Le panda et le fauteuil à bascule

J’ai une théorie sur les fauteuils à bascule :

  • quand on est gamin, on kiffe ça, c’est comme une balançoire d’intérieur, en plus confortable et avec plus de panache.
  • quand on est vieux, on kiffe ça, parce qu’on est vieux. Et que c’est écrit dans la Constitution des Droits des Vieux qu’il faut aimer son fauteuil à bascule.
  • mais en revanche, entre ces deux âges, on supporte pas ça parce que ça bouge tout le temps, ça grince et ça fout la gerbe – et que de toute façon c’est pour les vieux et les gamins cette merde.

Mais alors, dans quelle catégorie se place ce panda ? Dans une quatrième : les gens défoncés. Parce que kiffer les fauteuils à bascule à ce point quand on est un panda de plus de 50cm, c’est signe qu’on a fumé le bambou de trop. La preuve : sa pose affligée en fin de vidéo, signe d’une prise de conscience soudaine. Y a qu’un panda camé pour passer de la joie à la consternation aussi vite.

Chargement du lecteur...

Chat vs. Chien : battle de baffes

Aaaah, la rivalité entre chats et chiens, ce mythe vieux comme le monde qui a fait les beaux jours des Merrie Melodies et autres dessins-animés, films, et bande-dessinées. On sait depuis longtemps qu’il est tout à fait possible pour un chat et un chien de s’entendre à merveille, mais ça nous rassure quand même de les voir se foutre sur la gueule une fois de temps en temps. Comme ici.

Déjà, de ce qu’on voit, c’est le chien qui commence, tandis que le chat tente d’esquiver (et là j’aurais aimé qu’on lui mette un doublage très mal fait façon Vidéo Gag qui dirait « maaaaaiiiis arrêêêêêêêêêteeee j’vais l’diiiiiiiiiire ») avant de lui mettre des patates à son tour. Et après, on arrive plus trop à suivre, mais c’est un peu drôle quand même.

Chargement du lecteur...

Le bébé jaguar qui tente de rugir

Vous vous souvenez de cette fameuse scène d’humiliation ultime dans Le Roi Lion ? Elle est bien basée sur des faits réels : le quotidien des petits félins de ce monde. Car non, aucun d’entre eux ne naît en maîtrisant parfaitement le rugissement – ils passent tous par la case « petit miaulement tout mignon et pas impressionnant pour un sou ». Alors si ça a bien failli mettre Simba dans la merde, faut avouer que quand ça se passe dans un environnement plus neutre et sans danger, c’est encore un million de fois plus mignon.

La preuve avec ce petit jaguar, qui en plus de nous offrir une merveilleuse scène de tétée de doigt humain, en rajoute une couche avec ses miaulements ridicules. Mais ridiculement mignons.

Chargement du lecteur...

Et en cadeau bonux :

L’écureuil qui se fait gratouiller le ventre

Chargement du lecteur...

C’est tout pour cette semaine, j’espère que ça vous a plu. Si vous avez des vidéos à me suggérer, vous pouvez me les envoyer à jack@madmoizelle.com, ou simplement venir m’alpaguer sur Twitter (21ème siècles les zouz, on s’met à la page).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Virtual Diva
    Virtual Diva, Le 26 octobre 2011 à 19h57

    C'est trop mignon les phoques ça donne envie de leur faire des bisous sur le nez en leur tenant les moustaches !
    Baby jaguar j'adopte !!

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)