Les vidéos d’animaux de la semaine #15

Pour cette 15ème édition des vidéos d'animaux de la semaine, nous avons du chien qui se casse la gueule, de la tortue fétichiste et des histoires d'amitié inter-espèces - que du bon, donc.

Les vidéos d’animaux de la semaine #15

Les températures remontent, la Saint-Valentin vient de passer, le printemps sera là dans un tout petit peu plus d’un mois – l’heure est à la réjouissance, mes amies. Voici donc de quoi reprendre des forces pour affronter le reste de la semaine (courage, plus que deux dodos avant le weekend, woooo !).

Le chien qui pleure sur Someone Like You d’Adele

Bon ok, je commence sur une note un peu tristounette, mais vous verrez, c’est pour vous offrir des sensations fortes avec l’ascenseur émotionnel de la mort. Voici donc un petit bouledogue tout tristounet qui pleure sur Someone Like You d’Adele – preuve que les animaux sont des êtres humains comme les autres.

Chargement du lecteur...

Le chien qui se casse la gueule

Décédons ensemble devant cette merveilleuse chute canine qui va probablement me faire non pas la semaine, ni le mois, mais L’ANNÉE tellement j’ai ri comme une belette. Je sais pas si il y a grand chose de plus drôle au monde qu’un animal qui glisse sur du parquet ou du carrelage. Quand je serai grande, j’achèterai une grande maison avec que du parquet bien ciré qui glisse partout et j’y lâcherai 300 animaux avec 67 caméras installées dans la baraque et je décèderai de rire dans ma salle de contrôle.

Chargement du lecteur...

Le chat qui se casse la gueule

Autre chose d’aussi drôle que les glissades sur parquet : les chats qui n’arrivent pas à sauter. Je vous avais déjà fait part de cette passion dans la 10ème édition, et voici donc la vidéo qui va également me suivre toute l’année, en binôme avec le chien qui glisse.

C’est SI RIDICULE.

Chargement du lecteur...

L’ourson et le louveteau meilleurs amis du monde

Là c’est le moment où tout le monde décède en choeur, parce que les histoires d’amitié inter-espèces ça fait toujours chaud à nos coeurs de hippies.

Chargement du lecteur...

Des bébés loutres dans une baignoire

Oubliez les armes nucléaires, les enfants soldats, les mines, les obus et les virus-qui-zombifient-le-monde – le vrai fléau, celui qui nous détruira tous, c’est les vidéos de bébés animaux. Et là, je tiens une arme de destruction ultra-massive.

Chargement du lecteur...

La tortue voleuse de soutifs

Parce que les problèmes de fétichisme ne sont pas réservés aux humains, observons une minute de silence pour rendre hommage à l’âme perverse et torturée (hahaha TORTUE-rée) de ce petit être instable.

Chargement du lecteur...

La singe vs le chien

Et on termine avec une autre amitié inter-espèce : le chien qui se fait mettre à l’amende par le chinze.

Chargement du lecteur...

Cadeaux bonux :

Des chiens pris en photo sous l’eau (y a des bonnes grosses gueules de vainqueurs).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mitsukko
    Mitsukko, Le 16 février 2012 à 12h22

    Le cri des bébés loutres est trop cute! <3
    Je veux en adopter un!

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)