Les vidéos d’animaux de la semaine #14

Grosse dose de douceur dans cette sélection des vidéos d'animaux de la semaine, parce que le temps est vraiment horrible et qu'on a tous besoin de tendresse.

Les vidéos d’animaux de la semaine #14

J’AI. FROID. MA. RACE.

Et je sais pas vous, mais moi le froid ça me fout en rogne. Alors on fait quoi quand on a une grosse paire de boules recouverte de chair de poule ? Déjà, on évite de sortir cette phrase de son contexte, et ensuite, on mate des vidéos d’animaux tout plein tout plein et on fait des gouzigouzi à nos écrans, voilà.

Et cette semaine, j’me suis pas foutue d’votre gueule.

Le couple de loris paresseux

DES CALINS DES CALINS DES CALINS. Des câlins poilus avec des gros yeux et des gueules d’ahuris, oui oui oui. J’aimerais poser un gros loris vivant sur ma tête pour m’en faire une chapka qui puisse également me gratter/masser la tête pour m’aider à réfléchir quand je travaille. Et me curer les oreilles.

Chargement du lecteur...

L’éléphanteau qui découvre la neige

Au lieu de s’énerver contre la neige – bien que vous soyez nombreuses à aimer ça, on se demande bien pourquoi – si nous suivions toutes l’exemple de ce petit éléphanteau qui découvre les joies des sports d’hiver ? Alors ouais, quand on a pas de trompe, c’est vachement moins drôle, mais on va pas non plus faire les difficiles.

Chargement du lecteur...

Le petit husky et le verre

Au début je voulais vous dire un truc du genre : « haha non mais regardez moi ça, un petit husky complètement fasciné par un verre à vin qui fait du bruit non mais lolilol on s’amuse d’un rien à cet âge là ». Sauf qu’étant moi-même complètement fascinée par ce petit husky, je vais bien fermer ma grande bouche et vous laisser kiffer.

Chargement du lecteur...

Le bain du tatou

Un animal qu’on ne voit pas assez souvent dans les vidéos d’animaux, et pourtant, il mériterait d’y apparaître plus souvent. Un tatou, déjà, de base, c’est particulier, mais alors un tatou qui prend son bain et se roule dans l’eau comme Picsou dans son or, ça me scie les pattes.

Chargement du lecteur...

Carmy & Claire, les cochons d’inde justiciers

Deux cochons d’inde, un mec avec un peu trop d’imagination et de moyens et ta-daaaa, nous avons la suite de Mission G (qui a vu ce film ? pour de vrai ? pourquoi ? vous avez aimé ça ?).

Chargement du lecteur...

Le chien qui mate une partie de ping-pong

Un classique indémodable, un chien infatigable, et cette envie soudaine de tout plaquer pour aller ouvrir un chenil-club-de-ping-pong dans un pays chaud pour des heures et des heures de fun.

Chargement du lecteur...

Les 42 Saints-Bernards

Une vidéo qui ne sert pas à grand chose, mais rien que le son a suffit à me tuer. 42 Saints-Bernards qui halètent en même temps, je vais jamais m’en remettre.

(PS : les Saints-Bernards auraient-ils un lien avec le sens de la vie ? Je vous laisse méditer là-dessus)

Chargement du lecteur...

Donkeyotee, l’âne mélomane

À quand un X Factor de la basse-cour ? Pourquoi ce concept n’existe-t-il pas encore ? Ai-je trouvé là le moyen de m’en mettre plein les poches ? Je vais y réfléchir.

Chargement du lecteur...

Le chien qui donne sa langue au chat

Allez, celle-là elle est gratos, pour finir en douceur hein, comme d’hab.

Chargement du lecteur...

Et cadeaux bonux réglementaires :

J’vous avais prévenues, j’me suis pas foutue de vous aujourd’hui. Allez, filez vous mettre au chaud, je vous aime, prenez bien soin de vous, mettez des chaussettes et des moufles, faites vous un petit cadeau et souriez à la vie, bisous.

(si ça peut vous aider, le printemps c’est dans 40 jours.)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 23 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Jixels
    Jixels, Le 13 février 2012 à 14h49

    Le tatou est immonde :gonk: Ca me fait penser un pou géant couplé à un ragondin. Le pire c'est quand il est sur le dos, brrr.


    BREF. Sinon, maintenant je veux un bébé husky juste pour lui faire le coup du verre musical, c'est trop choupi.

Lire l'intégralité des 23 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)