Les vidéos d’animaux de la semaine #12

Les vidéos d'animaux de la semaine sont arrivées, juste à temps pour réchauffer vos petits coeurs meurtris par le froid de janvier. Attention, chats et chiens à profusion.

Les vidéos d’animaux de la semaine #12

BONJOUR. J’ai froid. Envoyez des secours. Douze bouillottes. Vingt bols de ramen fumants. Avec beaucoup de piment dedans. Et un gros snuggie tortue ninja (celui de Michelangelo). Merci bien.

En attendant de recevoir tout ça, voici la sélection de vidéos d’animaux de la semaine qui est dominée en grande partie par les chats et les chiens (mais promis juré c’est pas fait exprès, je ne fais pas les règles, je ne suis qu’un sous-fifre, me tapez pas pliz).

Le chat, sa queue, et les escaliers

Un chat qui valse avec sa queue dans la bouche dans des escaliers. Ça fait partie des phrases que j’aurais jamais cru écrire un jour dans ma vie – mais je sais pas pourquoi je continue à être surprise alors que bon, des phrases à la con, j’en ai pondu depuis que je bosse chez madmoiZelle, faut avouer.

Chargement du lecteur...

Le chat-peau

C’est bien connu : les chats adoooooorent se vautrer là où tout autre être vivant se serait abstenu, question de bon sens. Les boites en tout genre, les ordinateurs portables, les paniers de linge sale, les tables à repasser, entre les bouquins dans les bibliothèques… et les têtes des gens.

Chargement du lecteur...

Le chien qui a très envie d’aller se promener

Ma passion dans la vie, c’est doubler mentalement les animaux dès que j’en vois à la télé ou sur Internet. Et je sais pas si vous avez vu le deuxième spectacle de Jamel, 100% Debbouze, mais à un moment il parle de son chien laissé au Maroc qui l’accueille en criant « T’ÉTAIS OÙ ? T’ÉTAIS OÙ ? T’ÉTAIS OÙ ? EH TU VAS OÙ ? TU VAS OÙ ? TU VAS OÙ ? » et cette vidéo m’a immédiatement fait penser à ça.

Du coup j’imagine le chien gueuler avec la voix de Jamel « PROMENADE ? PROMENADE ? ON VA S’PROMENER ? ON VA S’PROMENER ? LÀ ? HEIN ? ON Y VA ? ON Y VA ? LA PROMENADE ? » et ça m’amuse beaucoup.

Chargement du lecteur...

Le chaton câlin

Confirmation de ce que je vous disais rapport aux chats et à la tête des gens… Bah vous savez quoi ? J’commence clairement à être JALOUSE.

Chargement du lecteur...

Manuka le micro-mini-cochon

Je… je… j’ai pas grand chose à dire là je vous avoue, je suis trop gngnglngnlglnglngnlg. J’ai les pupilles dilatées et le menton inondé de bave, je préfère me taire sinon ça va faire des bulles. Hiiiiihihihihihiiiiiiiiiiii <3

Chargement du lecteur...

L’iguane qui prend son p’tit dej

Une scène parfaitement NORMALE dans une famille tout à fait NORMALE lors d’un repas tout ce qu’il y a de plus NORMAL. Et pendant ce temps là, dans la vraie vie, moi je prends mon petit dej au bureau devant mon écran. VOILÀ. Je me rebelle.

FAB ACHÈTE MOI UN IGUANE.

Chargement du lecteur...

Le chien qui met une patate à son maître

Ce chien s’appelle Yeti. Je propose de le rebaptiser Yetyson. Parce que 1) c’est très nul comme vanne et 2) ça rend très moche à l’écrit. Je n’ai peur de rien, et surtout pas de l’humour qui tache, qui dérange, qui perturbe les foules, car je suis un… agitateur, un… provocateur, un… animal…. MY NAME IS JEAN-PASCAL.

Chargement du lecteur...

Drake, le chien rattrapeur de chaussettes

Drake rattrape SIX chaussettes dans sa gueule. Et puis après il en a marre. Et on le comprend.

Chargement du lecteur...

Cadeaux bonux :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)