Viktor & Rolf pour H&M : les premières infos tombent !

On te l’avait annoncé il y a quelques mois, H&M s’associe cet automne aux créateurs Viktor & Rolf pour une collection exclusive. Le 9 novembre prochain, dans 250 magasins et à travers 24 pays on pourra découvrir le fruit de cette collaboration évènement. En attendant on sait déjà que la collection compte 60 articles dont […]

On te l’avait annoncé il y a quelques mois, H&M s’associe cet automne aux créateurs Viktor & Rolf pour une collection exclusive. Le 9 novembre prochain, dans 250 magasins et à travers 24 pays on pourra découvrir le fruit de cette collaboration évènement.
En attendant on sait déjà que la collection compte 60 articles dont 35 pour la femme. Les deux créateurs ont créé des robes du soir, des tailleurs/smokings ainsi que des choses plus casual (sweat-shirts et jeans) avec de nombreux petits détails pratiques. C’est une rencontre entre la haute couture et le sportswear deluxe, le tout imaginé autour d’un thème : l’Amour !

A ce jour, la collection reste secrète, on sait seulement qu’il y aura beaucoup de laine, de coton, de soie, d’angora et des couleurs assez pures et sobres (gris, chair, noir, framboise et vert). Les prix seront, comme d’habitude, abordables (pour ce type de produit) avec des vestes, des robes ou des chaussures à 79.90€

C’est une fois de plus un grand coup médiatique pour H&M, mais surtout pour le duo hollandais qui est assez peu connu du grand public et peut ainsi espérer acquérir plus de notoriété. Fashionista, à ton agenda !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 20 septembre 2006 à 12h00

    Vivement le 9 novembre alors :)

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)