La version « 100% extérieure » de Vice Versa !

Vous avez aimé Vice Versa, le film d'animation de Pixar sorti cet été ? Découvrez un montage totalement original réalisé par un étudiant en cinéma, se concentrant uniquement sur les séquences se passant « dans la vraie vie ».

La version « 100% extérieure » de Vice Versa !

Suite à la requête d’un Redditor réclamant une version de Vice Versa (« Inside Out » en anglais) regroupant uniquement les séquences « outside », Jordan Hanzon a repris le film de Pixar et a remonté le film en supprimant toutes les parties qui se passaient à l’intérieur de la tête des personnages.

Il ne reste que 15 minutes sur l’heure et demie que dure le film original, mais cette version offre vraiment une toute autre vision de l’histoire. Attention, ça spoile sévère si vous n’avez pas encore vu le film !

À lire aussi : Non, les films d’animation ne sont pas que pour les enfants !

As-tu vu les strips de Cy sur ses envies ?

Rappelons que Cy. avait publié de très chouettes strips sur les combats entre ses envies !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisoren
    Lisoren, Le 4 janvier 2016 à 15h59

    @Bambi-Killer @Peutwishia Disons qu'avec la version originale, on comprend mieux les sautes d'humeurs du personnage et ses réactions.

    Je trouve ça très bien de montrer une version extérieure. On se rend compte qu'il n'y a pas beaucoup de dialogues enfait et qu'on voit surtout les souvenirs de Riley jeune. La même histoire sans les émotions n'a pas beaucoup d'intérêt en fin de compte.

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)