Urban Decay vise la lune avec sa prochaine palette

Urban Decay se prépare à sortir une nouvelle palette nommée Elements et inspirée des éléments et du zodiaque pour la rentrée.

Urban Decay vise la lune avec sa prochaine palette

– Mise à jour du 27 décembre 2018

Hélas fraté, cette palette n’a pas prévu de nous faire grâce de sa présence sur le territoire français. Comment je le sais ? J’ai demandé à Urban Decay pardi !

Elle est cependant disponible outre Manche donc si tu vas faire un petit tour en Angleterre, ne manque pas de rentrer dans la boutique Urban Decay ou chez un des revendeurs le plus proche.

– Publié le 29 août 2018

Après nous avoir fait voyager cet été avec le palette Born to Run, la marque américaine souhaite renouer avec les 4 éléments. Tout un programme.

Une nouvelle palette Urban Decay qui s’émancipe des palettes Naked

Les images de la prochaine palette d’Urban Decay sont disponibles et je suis follement enthousiasmée, d’autant plus que ce n’est ni une palette Naked, ni une mini-palette.

La marque avait déjà fait sentir son envie de s’écarter un peu des palettes Naked, qui ont fait son succès mais ne représentent plus trop de challenges, avec la sortie de la palette Born To Run au début de l’été.

Par ailleurs Urban Decay a officiellement annoncé la semaine dernière, l’arrêt de la production de la palette Naked 1 pour laquelle des funérailles digne d’un chef d’État ont été organisées.

Avec la palette Elements, Urban Decay a la tête dans les étoiles

Cette nouvelle palette est superbe, non seulement par son packaging avec les différents fards organisés en système solaire, mais également pour son choix de couleurs.

Le fard central est un soleil, ceux qui l’entourent sont des planètes, chacune entourée d’un fard représentant sa lune. La palette est inspirée du symbolisme astrologique où les signes sont associés aux planètes et aux 4 éléments.

La palette Elements compte 18 fards à paupières en tout, dont 3 mats, 8 irisés et 8 métalliques. Note également que le fard du milieu, « Luna », agit comme un caméléon et transforme le fard avec lequel il est associé.

Elle sera disponible le 10 septembre sur le site américain d’Urban Decay et comme d’habitude je vais envoyer des espions dans l’Internet mondial pour te prévenir de la date de sortie française avec une précision au poil de cul.

Que penses-tu de cette palette Urban Decay ? Penses-tu que ce soit une bonne idée pour la marque de sortir des habituelles palettes Naked ?

À lire aussi : Comment je suis devenue dingue d’astrologie (et accessoirement relou avec ça)

Commentaires

moldova

Je n'aime pas les palettes UD et je suis plutôt adepte des couleurs nudes mais pour une fois qu'une de leurs palettes sort un peu des carcans et de l'ordinaire, proposant des couleurs plutôt inédites pour cette marque qui a tendance à (souvent) se répéter, elle ne sera pas dispo en France. C'est quand même dommage.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!