Les étudiants munichois se baladent en toboggans

On connaissait déjà le toboggan dans les couloirs du métro, mais siiiii souvenez-vous ! … Eh bien aujourd’hui voici le toboggan à l’université ! Oui, mesdemoizelles vous avez bien lu… Qui sont donc ces petits veinards qui peuvent retomber en enfance à loisir dès lors qu’ils doivent passer du 3ème étage au rez-de-chaussée ? Nos voisins allemands qui étudient […]

Les étudiants munichois se baladent en toboggans

On connaissait déjà le toboggan dans les couloirs du métro, mais siiiii souvenez-vous !

Chargement du lecteur...

… Eh bien aujourd’hui voici le toboggan à l’université !

Oui, mesdemoizelles vous avez bien lu… Qui sont donc ces petits veinards qui peuvent retomber en enfance à loisir dès lors qu’ils doivent passer du 3ème étage au rez-de-chaussée ? Nos voisins allemands qui étudient à l’université de Munich, et que vous pouvez dès à présent détester.

C'est pas dingue, ça ?

Les étudiants sont censés se déplacer plus rapidement grâce à ces toboggans. Je dis bien « censés » car à mon humble avis, une fois que l’appréhension « mais que va-t-on penser de moi si je fais la folie de descendre par le toboggan ? » ne sera plus d’actualité, ce sera le même bazar à l’entrée des toboggans qu’un dimanche à Disney devant la maison des poupées ! Puisqu’on en parle, cadeau :

Chargement du lecteur...

Cependant, n’oublions pas en cours de glissade que ce moyen de « transport » peu commun est aussi bon pour la planète ! Etant donné qu’en Allemagne on ne transplane pas encore (à ma connaissance) et qu’on est pas moins flemmard qu’en France, quand on peut s’éviter les escaliers, on le fait ! Donc si on utilise les toboggans pour descendre, on n’utilise plus les ascenseurs par conséquent on prend soin de notre planète en même temps que de notre santé parce que c’est toujours bon de rigouler ! (Ce n’est pas Henri qui nous dirait le contraire !).

Rire permet d’évacuer le stress quotidien, le stress des exams, de se sentir bien. En bref ça fait du bien à l’intérieur et ça se voit à l’extérieur ! Du coup, je vous dirais bien « tous en Allemaaaaaagne » mais les toboggans sont installés dans le département d’informatique et de mathématiques alors personnellement je passe mon tour. Cela dit, la France prend souvent l’Allemagne en exemple alors soyons patientes, et prions mes sœurs !

Chargement du lecteur...

Il n’y a plus qu’à espérer que les étudiants concernés ne retomberont pas en enfance au point de remonter le toboggan PAR LE TOBOGGAN, (c’est vrai mince, est ce que nous on remonte les pistes de ski par les pistes de ski ?) sous peine de sérieux accidents !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 19 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Caliodë
    Caliodë, Le 20 juillet 2011 à 21h22

    En plus je suis sure que les gens du 2ème étage iraient jusqu'au 3eme en escalier pour prendre le toboggan quand ils veulent descendre...
    2 X plus de sport !!!

Lire l'intégralité des 19 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)