Tyrion et Cersei jouent à « Overwatch » chez Conan O’Brien !

Par  |  | Aucun Commentaire

N'importe qui peut jouer aux jeux vidéo... même les stars ! Conan O'Brien a proposé à Lena Headey et Peeter Dinklage de Game of Thrones de tester Overwatch, le dernier carton de Blizzard.

Tyrion et Cersei jouent à « Overwatch » chez Conan O’Brien !

Depuis le lancement de sa campagne de communication, le dernier jeu de Blizzard fait beaucoup parler de lui : est-ce que c’est parce qu’Overwatch est vraiment attractif dans son gameplay, parce que la direction artistique déchire totalement ou bien parce que c’est Blizzard ?

Dans tous les cas, difficile de passer à côté ! Si bien que même des stars de Game of Thrones s’y sont essayées. Et pas n’importe lesquelles, puisque ce sont Lena Headey et Peeter Dinklage, alias Cersei et Tyrion Lannister, qui se sont prêtés au jeu.

C’est l’occasion de découvrir les différentes maps du jeu, toutes plus belles les unes que les autres… Personnellement, j’ai une grosse préférence pour la dernière avec les fleurs de cerisier !

Dommage que les joueurs en profitent pour faire des zooms et des remarques graveleuses sur les corps des personnages féminins. Visiblement, l’industrie évolue trop lentement.

À lire aussi : Quatre héroïnes de jeux vidéo super badass

Clueless Gamer est une émission où Conan O’Brien propose à des stars de jouer à des jeux vidéo. Si le principe vous a plu, vous pourrez aussi le retrouver avec Seth Rogen et Zack Efron sur Mario Kart 8 ou encore sur Halo 5 avec l’équipe de la série Silicon Valley.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Aucun commentaire

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement