Mymy & Ilagee jouent à « Overwatch » sur Twitch jeudi 2 juin à 19h !

Par  |  | 4 Commentaires

Mymy & Ilagee jouent en direct à Overwatch, un des jeux les plus attendus de l'année. Ça va envoyer du lourd !

Mymy & Ilagee jouent à « Overwatch » sur Twitch jeudi 2 juin à 19h !

Ilagee, en plus d’être une personne fort chouette à suivre sur Twitter, est cette année mon partner in crime : chaque lundi midi, il vient à la rédac de madmoiZelle, kebab en main (parce qu’on refuse de dire « GREC » comme les parisien•nes), pour regarder l’épisode de la semaine de Game of Thrones et m’aider à en faire le récap rigolo.

le-recap-game-of-thrones

Mais comme il aime aussi beaucoup les jeux vidéo, il m’a proposé de twitcher sur madmoiZelle. Ça tombe bien, j’avais super envie de tester Overwatch, nouveauté hyper attendue de Blizzard qui vient de sortir !

Ilagee l’a déjà testé puisqu’il avait accès à la version bêta du jeu ; pour ma part, ce sera une totale découverte ! On jouera en coop, à deux contre d’autres gens donc, et ça devrait être plutôt RIGOLO. J’espère.

Rendez-vous le jeudi 2 juin, de 19h à 21h, sur notre chaîne Twitch !

Vous aimez les jeux vidéo ? Nous aussi ! Retrouvez-nous en stream live sur notre chaîne Twitch tous les soirs de la semaine ! Pour en savoir plus, cliquez sur l’image ci-dessous (et sans juger le jeu de mots, merci).

insert-coin-coin-twitch-620

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (4) Facebook ()
  • Croquelicot
    Croquelicot, Le 2 juin 2016 à 16h58

    Haha je vais jouer ce soir, peut-être qu'on tombera ensemble ? (ce serait un très très très gros hasard quand même ! )

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!