Twin Peaks a sa date officielle de diffusion, et c’est pour bientôt !

Par  |  | Aucun Commentaire

Twin Peaks revient pour une saison 3 en 2017 sur Showtime. David Lynch lui-même apparaît dans le premier teaser vidéo, et la date de diffusion a enfin été dévoilée !

Twin Peaks a sa date officielle de diffusion, et c’est pour bientôt !

Mise à jour du 10 janvier 2017 — Showtime vient de dévoiler la date de diffusion de la fameuse saison 3 de Twin Peaks, alors notez bien le 21 mai prochain dans vos agendas !

18 épisodes sont prévus pour cette nouvelle saison et sont tous réalisés par David Lynch.

Vu les conflits de production et les retards, si les fans critiquent en disant que la nouvelle saison ne correspond pas à la vision du grand maître, je pense qu’il y aura un souci…

À lire aussi : David Bowie en 5 chansons qui ont marqué ma vie

Mise à jour du 19 décembre 2016 — David Lynch himself apparaît dans le premier teaser de Twin Peaks saison 3, où on le voit manger un donut dans le rôle de Gordon Cole, qu’il avait déjà endossé pendant la saison 2 !

C’est très court, mais ça donne un aperçu du retour de Twin Peaks, prévu pour 2017.

Publié le 26 avril — Prévue pour 2017 sur Showtime après pas moins de vingt-cinq ans d’absence, la série culte de David LynchTwin Peaks, vient de dévoiler son casting officiel. Et ça ne rigole pas : la liste compte 217 personnes, et quand je dis personnes, je veux surtout dire célébrités…

Bien entendu, la plupart des acteurs des deux saisons précédentes reviennent (pour ceux qui sont toujours vivants du moins), dont Mädchen Amick (Shelly Johnson), Sherilyn Fenn (Audrey Horne), David Duchovny (Agent Dennis), et bien heureusement, Kyle MacLachlan.

Mais d’autres têtes connues ne feront pas partie de la suite : Michael Ontkean, Lara Flynn Boyle, Joan Chen, Chris Mulkey, Piper Laurie, Eric Da Re, Kenneth Welsh… et Jack Nance qui est décédée.

À lire aussi : Le mariage à thème Twin Peaks

Mais en plus, de nombreuses stars qui avaient déjà participé à des projets de David Lynch montrent leur confiance dans le réalisateur puisqu’elles le rejoignent à nouveau, comme Naomi Watts, Laura Dern et d’autres ! Le réalisateur avait déclaré que ses films Mulholland Drive et Lost Highway existaient dans le même univers que Twin Peaks, alors ce serait l’occasion d’en avoir la preuve en images.

Pour poser quelques noms nouveaux, je vais citer Jane Levy (Suburgatory) ou même Monica Bellucci, Jim Belushi, Michael Cera et plein d’autres.

Rappelons que l’an dernier, David Lynch avait annoncé qu’il se désistait de ce revival car il n’était pas arrivé à un accord avec Showtime.

Mais tout finit bien puisque la production a commencé, et même avec un passage à Paris ces derniers jours pour le tournage. En tout cas, ça s’annonce bien mystérieux, et il reste un peu de temps avant 2017

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Aucun commentaire

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement