Tutotal spécial « Terminator: Genisys » (feat. des vitres propres)

Cette semaine, le Tutotal nous propose de décider si oui ou non on va voir « Terminator : Genisys » à en juger par sa bande-annonce.

Tutotal spécial « Terminator: Genisys » (feat. des vitres propres)

Parfois me viennent une multitude de questions… Suis-je bien à ma place dans ce monde ? Qui c’est le plus fort entre l’hippopotame et l’éléphant ? Faut-il aller voir le prequel d’une saga culte au cinéma ? Comment changer une vitre ?

Le Tutotal de cette semaine répond au moins aux deux dernières questions puisqu’il nous emmène dans l’univers de Katia, fille de vitrier énergique à qui on ne la fait pas. Tout en nous apprenant à remplacer une fenêtre, elle nous propose de décider si oui ou non on va payer 11 boules pour aller voir Terminator : Genisys au ciné à en juger par sa bande-annonce.

Bon, en ce qui me concerne, c’est mal barré pour que je bouge mon fion parce qu’ils ont mal orthographié genesis et qu’une des affiches fait un gros plan bien cadré sur les fesses d’Emilia Clarke — rien que ça, bah ça me saoule SÉVÈRE.

Rappelons que les Tutotal, dont madmoiZelle est le fier partenaire, sont réalisés par Géraldine de Margerie et Max Donzel, notamment co-auteurs du livre Dress Code. Ils sont diffusés sur le site de l’émission Personne ne bouge, chaque dimanche à 17h sur ARTE.

Le principe est de récupérer une vidéo de tutos (beauté, bricolage, lancer de couteaux, mode ou autre) et de la doubler pour décider s’il faut aller voir un film, à en juger par sa bande-annonce.

Terminator : Genisys sort le 1er juillet dans les salles.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire