Tutotal #18 – Sans toit ni loi, d’Agnès Varda

Le Tutotal de cette semaine, tout en cheveux crêpés, décide aujourd'hui s'il faut aller voir Sans toit ni loi d'Agnès Varda en version restaurée.

Tutotal #18 – Sans toit ni loi, d’Agnès Varda

Le 18 juin 2014, Sans toit ni loi sera à nouveau dans les salles en version restaurée. Ce film culte du cènèmè françè d’Agnès Varda sorti en 1985 raconte l’histoire d’une jeune fille sans domicile, jouée par Sandrine Bonnaire, retrouvée morte de froid. Grosse ambiance ? Grosse ambiance.

Du coup, cette semaine, le Tutotal s’attache à décider si oui ou non Sans toit ni loi mérite le coup d’oeil, par le biais d’un tuto pour se faire des dreadlocks.

Les Tutotal, dont madmoiZelle est le fier partenaire, sont réalisés par Géraldine de Margerie et Max Donzel, notamment co-auteurs du livre Dress Code. Elle est diffusée sur le site de l’émission Personne ne bouge, chaque dimanche à 17h sur ARTE.

Son principe est de récupérer une vidéo de tutos (beauté, bricolage, lancer de couteaux, mode ou autre) et de la doubler pour décider s’il faut aller voir un film, à en juger par sa bande-annonce.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Clem1201
    Clem1201, Le 3 juin 2014 à 2h28

    Toujours excellent cette rubrique ! De mieux en mieux chaque semaine !

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)