True Blood saison 5 : nouveau trailer !

Deuxième bande-annonce pour la saison 5 de True Blood, dont la diffusion débutera le 10 juin prochain sur HBO.

Le 29 mai par Jack Parker : Yooooo ! True Blood reprends dans moins de deux semaines – le 10 juin précisément – et voici un deuxième trailer à vous mettre sous la dent en attendant. Avec du gros scoop. Du scoop énervant, certes, mais du scoop quand même.

Chargement du lecteur...

SPOILER SAISON 4 : J’suis la seule à pas croire à la mort de Tara ou quoi ? J’attends désespérément le début de la saison 5 pour qu’on nous fasse un « eh naaaaan en fait elle est pas mourue – juste un peu cassée dans le coma à l’hopital, mais pas mourue ». Laissez-moi vivre dans le déni je vous en prie.

Le 14 mai par Jack Parker : Woooooooo ! Enfin un vrai trailer pour cette saison 5 ! Et pour le coup, ça nous fait pas mal de trucs à nous mettre sous la dent… Un peu de suspense, quelques révélations, du bordel, des embrouilles, des crocs dans tous les sens (les dents qui piquent hein, pas les chaussures moches), et surtout du bordel et des embrouilles.

Alors, emballées ?

Le 30 avril 2012, par Axel Zita : Y a du nouveau ! Hier, un nouveau teaser de True Blood est sorti – il fait partie de la série de teasers Waiting Sucks (« Attendre, ça craint du boudin ») et on y découvre un Eric qui doute de Pam (et là, on crie tous ensemble « WHAAAAT ?« ). Franchement, ça pue pour la suite : Pam va même jusqu’à lui demander de la libérer, quand soudain, BAM, fin du teaser, et on est tous méga frustrés.

Chargement du lecteur...

Ah, et au cas où vous les auriez loupés, voici les autres teasers « Attendre ça craint du boudin« . Avec Terry dans une situation fort délicate :

Chargement du lecteur...

Sookie, Lafayette et Alcide en pleine discussion :

Chargement du lecteur...

Ou encore Sam, Luna et le coup de feu mystérieux :

Chargement du lecteur...

True Blood saison 5, ça commence le 10 juin sur HBO. L’été sera chaud, l’été sera beau.

Le 03 avril 2012, par Jack Parker : Alors qu’on vient enfin de reprendre goût à la vie grâce au retour de Game of Thrones, la pression va continuer à monter du côté de True Blood qui ne reviendra que dans deux très longs mois. Et vous vous doutez bien que ça va teaser à fond les ballons jusqu’au mois de juin.

Le coup d’envoi a été donné avec des vidéos intitulées Echoes of the Past qui nous ramènent en terrain familier – la maison de Bill, celle de Sookie, Fangtasia, le Merlotte – sur fond de dialogues des 4 saisons passées, histoire de nous rafraîchir un peu la mémoire (ou, dans mon cas, de nous embrouiller totalement la cervelle jusqu’à ne plus savoir où on nage).

Pour celles qui auraient raté ça, séance de rattrapage :

Chargement du lecteur...
Chargement du lecteur...
Chargement du lecteur...
Chargement du lecteur...

Si ces vidéos vous ont laissées sur votre faim, ne paniquez pas, un « vrai » teaser est également sorti, avec des images inédites de la saison 5 – de quoi vous mettre légèrement l’eau à la bouche. Notez qu’il reste extrêmement frustrant.

Chargement du lecteur...

Ça promet d’être explosif, comme dirait l’autre.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 27 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Romeowyn
    Romeowyn, Le 31 mai 2012 à 15h37

    La saison 4 était nettement moins insupportable que la 3 (tout le truc avec la Ménade, nan quoi, j'ai failli abandonner tellement de fois...), même si la guimauve à fond les ballons de Sookie-Bill-Eric a tendance à m'énerver (mais p**ain les mecs, vous êtes des serial killers de respectivement 200 et 1000 ans et vous répondez à des trucs aussi mièvres ?! WTF ?!). Donc oui, impatiente de voir la suite.

    Pour moi Tara est vraiment morte, avoir la cervelle étalée sur un mur, c'est mauvais. Cela dit, il y a moyen que Sookie soit assez stupide pour demander à Bill/Eric/Jessica de la transformer, ce qui serait intéressant compte tenu des relations, euh, compliquées que Tara entretient avec les gens à crocs.

Lire l'intégralité des 27 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)