True Blood saison 5 : nouveau trailer !

Par  |  | 28 Commentaires

Deuxième bande-annonce pour la saison 5 de True Blood, dont la diffusion débutera le 10 juin prochain sur HBO.

Le 29 mai par Jack Parker : Yooooo ! True Blood reprends dans moins de deux semaines – le 10 juin précisément – et voici un deuxième trailer à vous mettre sous la dent en attendant. Avec du gros scoop. Du scoop énervant, certes, mais du scoop quand même.

Chargement du lecteur...

SPOILER SAISON 4 : J’suis la seule à pas croire à la mort de Tara ou quoi ? J’attends désespérément le début de la saison 5 pour qu’on nous fasse un « eh naaaaan en fait elle est pas mourue – juste un peu cassée dans le coma à l’hopital, mais pas mourue ». Laissez-moi vivre dans le déni je vous en prie.

Le 14 mai par Jack Parker : Woooooooo ! Enfin un vrai trailer pour cette saison 5 ! Et pour le coup, ça nous fait pas mal de trucs à nous mettre sous la dent… Un peu de suspense, quelques révélations, du bordel, des embrouilles, des crocs dans tous les sens (les dents qui piquent hein, pas les chaussures moches), et surtout du bordel et des embrouilles.

Alors, emballées ?

Le 30 avril 2012, par Axel Zita : Y a du nouveau ! Hier, un nouveau teaser de True Blood est sorti – il fait partie de la série de teasers Waiting Sucks (« Attendre, ça craint du boudin ») et on y découvre un Eric qui doute de Pam (et là, on crie tous ensemble « WHAAAAT ?« ). Franchement, ça pue pour la suite : Pam va même jusqu’à lui demander de la libérer, quand soudain, BAM, fin du teaser, et on est tous méga frustrés.

Chargement du lecteur...

Ah, et au cas où vous les auriez loupés, voici les autres teasers « Attendre ça craint du boudin« . Avec Terry dans une situation fort délicate :

Chargement du lecteur...

Sookie, Lafayette et Alcide en pleine discussion :

Chargement du lecteur...

Ou encore Sam, Luna et le coup de feu mystérieux :

Chargement du lecteur...

True Blood saison 5, ça commence le 10 juin sur HBO. L’été sera chaud, l’été sera beau.

Le 03 avril 2012, par Jack Parker : Alors qu’on vient enfin de reprendre goût à la vie grâce au retour de Game of Thrones, la pression va continuer à monter du côté de True Blood qui ne reviendra que dans deux très longs mois. Et vous vous doutez bien que ça va teaser à fond les ballons jusqu’au mois de juin.

Le coup d’envoi a été donné avec des vidéos intitulées Echoes of the Past qui nous ramènent en terrain familier – la maison de Bill, celle de Sookie, Fangtasia, le Merlotte – sur fond de dialogues des 4 saisons passées, histoire de nous rafraîchir un peu la mémoire (ou, dans mon cas, de nous embrouiller totalement la cervelle jusqu’à ne plus savoir où on nage).

Pour celles qui auraient raté ça, séance de rattrapage :

Chargement du lecteur...
Chargement du lecteur...
Chargement du lecteur...
Chargement du lecteur...

Si ces vidéos vous ont laissées sur votre faim, ne paniquez pas, un « vrai » teaser est également sorti, avec des images inédites de la saison 5 – de quoi vous mettre légèrement l’eau à la bouche. Notez qu’il reste extrêmement frustrant.

Chargement du lecteur...

Ça promet d’être explosif, comme dirait l’autre.

Valeur : + de 40€
18.90€ + 4€ de livraison

Jack Parker

J'ai travaillé pour madmoiZelle de janvier 2009 à novembre 2013 (autant dire que j'en ai bien profité) et maintenant je fais d'autres trucs. Suivez-moi donc sur [URL='http://www.twitter.com/jackxparker']Twitter[/URL] et [URL='http://www.facebook.com/jackxxparker']Facebook[/URL] (et sinon y a [URL='http://crackrockmountain.tumblr.com/']mon blog perso[/URL] là) (et [URL='http://www.lebloghorreur.com']mon blog sur les films d'horreur[/URL] ici).

Tous ses articles

Commentaires
  • Romeowyn
    Romeowyn, Le 31 mai 2012 à 15h37

    La saison 4 était nettement moins insupportable que la 3 (tout le truc avec la Ménade, nan quoi, j'ai failli abandonner tellement de fois...), même si la guimauve à fond les ballons de Sookie-Bill-Eric a tendance à m'énerver (mais p**ain les mecs, vous êtes des serial killers de respectivement 200 et 1000 ans et vous répondez à des trucs aussi mièvres ?! WTF ?!). Donc oui, impatiente de voir la suite.

    Pour moi Tara est vraiment morte, avoir la cervelle étalée sur un mur, c'est mauvais. Cela dit, il y a moyen que Sookie soit assez stupide pour demander à Bill/Eric/Jessica de la transformer, ce qui serait intéressant compte tenu des relations, euh, compliquées que Tara entretient avec les gens à crocs.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Gestion des cookies

Partages sur les réseaux sociaux

Grâce à ces cookies, nos articles peuvent être directement partagé sur les réseaux sociaux via des boutons de partages. Ces cookies sont gérés par l'éditeur de chaque réseau social.

Facebook, Twitter, Pinterest, Whatsapp
facebook
twitter
pinterest
whatsapp

Mesures d'audience

Nous mesurons les visites de manière anonyme sur les différents articles pour comprendre les intérêts de nos lectrices.

_ga, _gaq, _gid,
_ga, _gaq, _gid
cb

Stream

Nous faisons parfois des lives sur Youtube ou Facebook. On utilise ce cookie pour ne pas afficher les streams si tu ne souhaites pas les voir sur le site.

hideStream

Publicitaires

Ces cookies sont déposés par Smart AdServer et DFP, les outils que nous utilisons pour afficher des publicités sur le site. Ces publicités servent au financement de madmoiZelle et sa rédaction.

smartadserver, doubleclick
smartadserver
doubleclick

Close your account?

Your account will be closed and all data will be permanently deleted and cannot be recovered. Are you sure?