Découvrez le trio de super-exorcistes venu d’Arizona

Découvrez aujourd'hui le trio de super-exorcistes de choc composé de trois jeunes femmes, tout droit venu d'Arizona.

Ah, les États-Unis… cette contrée lointaine, dont on se sent à la fois si proches et si éloignés, mais qui ne cesse jamais de nous surprendre…

Aujourd’hui, je vous propose d’aller faire un petit tour en Arizona, où vivent trois adolescentes au destin extraordinaire. En effet, Savannah, Brynne et Tess ont un passe-temps un peu particulier : elles sont exorcistes. Toutes les trois. Leur enseignement leur vient du père de Brynne, lui-même exorciste depuis 30 ans, convaincu que les démons sont bel et bien parmi nous – et en plus grand nombre qu’on ne le croit. Selon lui, la moitié de la population mondiale serait possédée.

Lorsque le reporter demande aux filles si elles ne craignent pas que les gens qui viennent les voir pour se faire exorciser soient en réalité atteints de troubles mentaux, Brynne est catégorique. Sa défense ? Elles travaillent sous la supervision de son père, le pasteur Larson, qui s’y connait, et qui ne risque pas de confondre schizophrénie et possession démoniaque. Le pasteur lui-même ayant été taxé d’imposteur, et accusé de voler l’argent des gens crédules qui viennent demander son aide, soutient que, comme toute personne occupant un poste à responsabilité avec une certaine visibilité, il a besoin de fonds pour financer son activité.

Et la bonne nouvelle, c’est que l’objectif du pasteur Larson est de mettre ses filles et leur passe-temps sur le devant de la scène grâce à, quoi d’autre… une émission de télé-réalité. Surnommées les « Drôles de Dames » de l’exorcisme, ces trois adolescentes ont de beaux jours devant elles…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Africa
    Africa, Le 5 février 2014 à 19h18

    zola;3062763
    Caliodë;3062723
    Malheureusement, si l'emission n'est pas interdite, je pense que c'est parce que l'exorcisme est toléré/approuvé par un certain nombre de personnes déjà...
    Oui, certainement, mais ça ne va faire qu'amplifier le phénomène...
     Le soucis c'est qu'aux USA, la religion à une part telle que c'est limite fanatique. Ca ne m'étonne pas que ce genre d’émission voient le jour là bas.
    Ca fait partie de leur Culture, en quelque sorte.

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)