Un premier vrai trailer pour la saison 4 de True Blood

Cette semaine commence bien, avec la sortie du premier "vrai" trailer pour la saison 4 de True Blood, avec de vraies images des épisodes à venir et un peu plus de détails sur ce qui va nous divertir cet été.

AH BAH ENFIN. Après un nombre incalculable de teasers tous plus inutiles (mais terriblement alléchants) les uns que les autres, lancés depuis le mois de janvier, nous avons ENFIN de vraies images de la saison 4 – dont la diffusion commencera le 26 juin prochain. Il nous reste donc un tout petit peu plus d’un mois avant de retomber sous le charme d’Eric, Bill, Sookie et leurs copains (mais surtout Eric) (aaaahhh, Eriiiiiiic….) qui se retrouveront cette fois confrontés à une bande de… sorcières. Ce que nous avions déjà déduit du premier teaser de janvier. Infarctus général dans 3… 2… 1…

Chargement du lecteur...

…ERIIIIIIIIIC !!!

Pardon. Donc, conclusion, les vampires sont en pleine réhabilitation sociale, Jessica craque son slip, Lafayette se prend pour Sabrina l’Apprentie Sorcière, Sookie et Tara restent fidèles à elles-mêmes (d’ailleurs, petit sondage rapide : suis-je la seule personne au monde à ADORER le personnage de Tara ?), Bill n’a pas bronzé et Jason est toujours à oilpé. Reste à savoir si cette histoire de sorcières sera assez efficace pour nous tenir en haleine tout l’été.

Le compte à rebours à commencé, nos libidos vont encore s’enflammer tout l’été, pensez à vous protéger, bisous.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 24 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Caldra
    Caldra, Le 7 juin 2011 à 13h59

    S'ils suivent le bouquin, il redevient pas humain. Juste sa mémoire qui s'en va.

Lire l'intégralité des 24 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)