Le tournage de Mais qui a re-tué Pamela Rose a débuté !

Le tournage de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?, film qui fait suite à Mais qui a tué Pamela Rose, vient de débuter - toujours avec le duo Kad et Olivier aux commandes.

Avis aux fans de Kad et Olivier ! La suite de Mais qui a tué Pamela Rose est en bonne voie. La sortie du premier opus remonte à 2003, soit cinq siècles en années médias, autant dire que les fans ont dû faire preuve de patience. Et grande nouvelle, ce sont Kad et Olivier eux-mêmes qui réalisent cette suite, alors qu’Eric Lartigau était aux commandes du premier.

Voici le synopsis pour vous faire une petite idée de ce qui vous attend :

L’agent Douglas Riper reçoit un appel du shérif de Bornsville, lui annonçant que le cercueil de Pamela Rose a été volé. Une occasion en or de renouer les liens avec son ancien coéquipier Richard Bullit, avec lequel il est brouillé depuis des années, suite à une fâcheuse histoire de femme et de Fuego. Les deux anciennes gloires du FBI, devenus des purs has-been, se retrouvent donc pour enquêter sur cette profanation, sans savoir qu’ils sont en réalité attirés dans un piège par un homme qui leur en veut beaucoup. Sans se douter non plus qu’ils seront bientôt les seuls à être au courant que la présidente des Etats-Unis of America est sur le point d’être assassinée…

Présidente des Zétazunis qui sera d’ailleurs interprétée par Audrey Fleurot (je vous laisse quelques minutes pour digérer cette information).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Maw maw
    Maw maw, Le 5 août 2011 à 17h57

    Chrystel;2439009
    J'ai du chercher sur Google pour savoir qui est Audrey Fleurot :red:
    +1 , et 2 minutes plus tard : aaaaah mais c'est la dame du lac !

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)