Tokio Hotel sort le clip de What if, et c’est très contemplatif

Par  |  | 8 Commentaires

Tokio Hotel a sorti le clip de What if, et il y a pas mal de néons dedans. C'est joli et ça se laisse écouter avec plaisir !

Tokio Hotel sort le clip de What if, et c’est très contemplatif

Un nouvel album de Tokio Hotel est prévu pour 2017, et je vous avais fait part de mon étonnement à finalement bien accrocher à l’un des deux nouveaux titres du groupe, What if. Le clip est sorti du côté de chez nos amis allemands, sur le site Interview.

Alors dans ce clip que nous qualifierons sans aucune hésitation de contemplatif, Bill chante sagement en live entouré de ses acolytes concentrés.

L’ambiance est tamisée, et ce grâce à l’éclairage essentiellement basé sur l’utilisation de néons verts ainsi que violets et bleus.

C’est un peu comme dans le film Drive mais sans blouson en cuir, plutôt avec un manteau léopard très stylé et une coupe de cheveux qui parvient à capter notre attention tout au long du clip.

Au final, ce clip est surtout un bon prétexte pour réécouter ce titre électro-pop plutôt entraînant qui annonce la sortie de leur cinquième album Dream machine le 3 mars 2017.

Pour l’avoir écouté en avant-première (eh oui), il y a quelques bonnes surprises dessus, alors laissez-vous tenter par la curiosité en mars prochain !

À lire aussi : Mes attentes d’ex-fan hardcore de Tokio Hotel pour leur grand retour en 2017


Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Lulu-bellule
    Lulu-bellule, Le 23 février 2017 à 22h24

    Je n'aurais jamais cru que, 10 ans après, un refrain de Tokio Hotel me resterait dans la tête !! XD

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!