Par  |  | Aucun Commentaire

Léa Bucci a rencontré une des fondatrices du festival de street-art Top To Bottom, Tina Tictone, qui nous parle de son parcours, entre musique, illustration et graff !

Léa et Sophie ont rencontré Tina Tictone, artiste multi-facettes, graphiste de formation et graffeuse de passion. C’est l’une des organisatrices de Top To Bottom, un festival de street-art tout neuf, dont la deuxième édition a lieu les 12 et 13 septembre 2015 à Paris !

Avec Tina, elles ont parlé de son métier bien sûr, mais aussi de ses talents de musicienne : il y a dix ans, elle a fait un passage dans une célèbre émission de télé-réalité que tu connais sûrement…

À lire aussi : « Cup of Coffee », le nouveau clip de Tina Tictone

Lea B

Léa est arrivée dans la team madmoiZelle en avril 2013 pour faire une vidéo par jour, tranquillement à base de tranquillade. Elle aime toucher à tout, manger du foie gras au petit-déjeuner et écouter de la bonne musique (et un peu de Kendji aussi) (pour rigoler).

Tous ses articles

Commentaires
Forum (1) Facebook ()
  • Ysha
    Ysha, Le 14 septembre 2015 à 0h01

    J'ai adoré cette vidéo !! On y ressent toute l''énergie de Tina Tictone, c'est super agréable. Ça donne vraiment envie de suivre son travail.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!