Time Out, avec Justin Timberlake, la bande-annonce

Time Out (In Time en VO) est un film de science-fiction avec Justin Timberlake et Amanda Seyfried, sort en salles aujourd'hui mercredi 23 novembre.

Dans un futur plus ou moins proche, les gens cesseront de vieillir à 25 ans et travailleront pour gagner du temps, et non plus de l’argent (puisque le temps, c’est de l’argent, c’est bien connu). Will Salas (Justin Timberlake) qui se retrouve avec bien plus de temps qu’il ne devrait en avoir, se retrouve poursuivi par la police – et se rend vite compte que le système est complètement corrompu. Mais heureusement, il rencontre Sylvia Weis (Amanda Seyfried), qui va l’aider dans sa quête de vérité et de sexe torride.

Chargement du lecteur...

Il s’agit du nouveau film d’Andrew Niccol, réalisateur de Bienvenue à Gattaca et du Truman Show, mais aussi de Lord of War. Les histoires tarabiscotées, il sait y faire, reste à voir ce que ça donnera avec Justiiiiin en premier rôle.

D’ailleurs, au lieu de faire 48 films par semaine, Justin ferai bien de répondre à l’appel de ses fans… Ou à celui de Flo.

(moi j’aime bien le voir dans des films, mais bon si je le dis trop fort je vais me prendre la chaussure de Flo dans la mâchoire et j’ai pas très envie)

(et sinon, question rapide, pourquoi remplacer In Time par Time Out pour le titre français ? D’où vient cette mode de remplacer des titres en anglais par d’autres titres en anglais pas forcément plus évocateurs ? hm ? POURQUOI ?)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 26 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Desdemone
    Desdemone, Le 7 décembre 2011 à 15h51

    je viens de me rendre compte mais: QUOUAAAAAAAAAAAA ?? j'ai meme pas reconnu le super CUTE Luc de Tru Calling alias Matt Bomer ?!
    Purée, jme disais bien qu'il etait tres charmant dans ce film mais... ouuuh la honte !

    (Par contre Cillian Murphy, je savais que je l'avais deja vu qqes part et meme en mechant, je pouvais pas m'empecher de le surkiffer dans le film !) (bcp plus que le timberlake !)

Lire l'intégralité des 26 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)