« Thriller », de Michael Jackson, dans 20 styles différents

Par  |  | Aucun Commentaire

Pour Halloween, Anthony Vincent de la chaîne Ten Second Songs a décidé de reprendre Thriller de Michael Jackson dans vingt styles différents.

« Thriller », de Michael Jackson, dans 20 styles différents

C’est bientôt Halloween ! Et quelle chanson au succès interplanétaire va le mieux avec cette ambiance ? Je te le donne en mille : Thriller, de Michael Jackson. Un morceau qui, en trente-deux ans, n’a presque pas (voire pas du tout) pris une ride. Du coup, en hommage, le musicien et imitateur Anthony Vincent de la chaîne YouTube Ten Second Songs, spécialisée dans les reprises, lui a rendu hommage.

Un hommage clairement pas improvisé : Ten Second Songs a décidé de reprendre cette chanson mythique dans vingt styles différents, inspirés de tout autant d’artistes. Avec du Marylin Manson, un peu de Spice Girls (Scary Spice pour être exacte), Tom Waits, Rick Astley (mais si, tu sais : Never Gonna Give You Upce concentré des années 90 !) ou encore Busta Rhymes :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l'humour un peu gras.

Tous ses articles