Pi Ja Ma, la chanteuse à la pop espiègle et rêveuse — This is the voix

Par  |  | Aucun Commentaire

Pi Ja Ma est une jeune artiste pop dont l'univers malicieux saura vous séduire ! C'est la découverte musicale de la semaine.

Pi Ja Ma, la chanteuse à la pop espiègle et rêveuse — This is the voix

Si vous aimez l’indie pop moderne et enthousiaste, découvrez donc le titre Radio Girl de Pi Ja Ma :

Pi Ja Ma s’appelle Pauline, et si vous regardiez La Nouvelle Star en 2014, il est possible que le visage de la vidéo juste au-dessus vous soit familier !

La jeune femme aujourd’hui âgée d’une petite vingtaine d’années a sorti la semaine dernière son premier EP, Radio Girl, petite pépite qui réunit quatre titres alliant pop et folk.

Tantôt énergique, tantôt mélancolique, tantôt dans la bonne humeur, tantôt plus intime, Pi Ja Ma offre en peu de titres toute une palette d’émotions et un aperçu déjà très révélateur de son talent et de son univers espiègle et piquant.

En découvrant pour la première fois Pi Ja Ma, j’ai eu le même petit soubresaut au cœur que lorsque j’ai découvert Kate Nash en 2008 !

Pauline est une artiste aux multiples cordes à son arc, puisqu’elle est aussi étudiante en arts et a réalisé tous les visuels de son album.

Elle vient également de sortir son premier livre pour enfants, Le cri de Zabou, aux éditions L’étagère du bas.

À lire aussi : ARY amène un vent de fraicheur sur la pop — This is the voix

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Commentaires
Forum Facebook

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!