Jessie Reyez, la chanteuse soul qui fait vibrer — This is the voix

Par  |  | Aucun Commentaire

Jessie Reyez en impose par sa voix et son charisme. Lucie te propose de découvrir cette jeune chanteuse !

Jessie Reyez, la chanteuse soul qui fait vibrer —  This is the voix

Préparez-vous à vous faire envoûter par Jessie Reyez, et ne venez pas dire qu’on ne vous aura pas prévenu•es :

Figures est le tout premier titre de Jessie Reyez, dont on ne sait finalement pas grand-chose pour le moment, en dehors du fait qu’elle a posté quelques reprises sur sa chaîne YouTube, d’Adele à Justin Bieber.

Ce que l’on sait très bien en revanche, c’est que la chanteuse a une vraie identité vocale, elle flirte entre la soul et la pop, et on peut tendre à se demander si elle ne serait pas la sœur cachée de Selah Sue.

À lire aussi : Selah Sue chante « Won’t Go For More », de son nouvel album, « Reason »

Le clip de Figures a été réalisé par Mad Ruk Entertainment, qui a déjà travaillé sur des vidéos pour Rihanna, Drake, Alessia Cara ou encore Kendrick Lamar.

Jessie Reyez est une chanteuse qui dégage beaucoup d’intensité dans son interprétation, et c’est d’autant plus flagrant quand elle chante droit dans nos yeux à travers ses clips.

Après Figures, Jessie Reyez a également publié en janvier 2017 une vidéo sombre, torturée et captivante, aux allures de cauchemar de Shutter Island.

Voilà une jeune chanteuse qui devrait imposer le respect à plus d’un•e !

À lire aussi : JP Cooper, le chanteur au groove solaire — This is the voix


Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!