Thinx, la marque de protections hygiéniques, sort sa pub avec un homme trans

Thinx, la marque de protections hygiéniques a dévoilé une nouvelle campagne de publicité, dans laquelle un homme trans pose !

Thinx est une marque de protections hygiéniques qui a su se faire une place sur le marché en proposant une alternative aux tampons, serviettes et autres cups : les culottes extra-absorbantes, qui permettent de ne pas se soucier de ses ragnoutes, ni de la façon dont on va essayer de les contenir.

À lire aussi : Des culottes extra-absorbantes pour se passer des protections hygiéniques

La ligne ne cesse d’évoluer depuis sa création… En plus d’avoir proposé fin 2015 un shorty au style non-genré pour répondre à toutes les envies des personnes menstruées, aujourd’hui, elle fait poser un homme trans dans sa nouvelle campagne de publicité appelée People with periods.

campagne-thinx

Le mannequin Sawyer DeVuyst prend la pose pour Thinx.

Autour de ces photos et d’une vidéo, les différents modèles parlent de leur rapport aux règles et au corps, en les désacralisant avec humour.

Avec cette nouvelle campagne et la participation de Sawyer, Thinx montre encore une fois que la meilleure façon de dédramatiser le tabou des règles, c’est bien d’en rire.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • B.Bird
    B.Bird, Le 20 mai 2016 à 14h23

    Boadicée
    On sait pas si il prends des hormones. On sait qu'il en a prit, mais peut-être qu'il a arrêté depuis.
    Parce que contrairement aux oestros, l'arrêt de la prise de testostérone ne provoque pas une disparition des caractères induits par la testo. Donc le fait qu'il ait de la barbe, ça ne veut pas dire qu'il en prend forcément maintenant, juste qu'il en a pris. Donc probablement qu'il a prit de la testo et a ensuite arrêté. Et donc qu'il a à nouveau ses règles, parce que la testo stoppe les règles, mais elles peuvent réapparaitre après l'arrêt de la prise de testo.
    TL;DR : il a pris de la testo, a eu de la barbe, a arrêté la testo, a gardé sa barbe et a re des règles.
    Tout simplement :)

    PS : On dit pas "femme de naissance". C'est pas parce qu'il était assigné femme à la naissance qu'il en était une. Il était un homme, déjà. Sauf s'il précise le contraire, mais ce n'est pas le cas ici. Donc il n'a pas de "condition de femme de naissance", il a une condition d'homme assigné femme à la naissance.
    Ah d'accord, d'après ce que mon ami m'avait expliqué j'avais compris que cela disparaissait automatiquement (quoique c'est vrai que maintenant imaginer la barbe qui se barre pcq il y a plus de testo c'est un peu ridicule). Et désolée pour le terme femme de naissance, j'ai repris son terme sans songer qu'il pouvait être problématique comme il venait d'un concerné, je corrige!

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)