« The wolf of System of a Down », Leonardo se met au metal

Par  |  | 1 Commentaire

Un Youtubeur a imaginé une rencontre entre Le Loup de Wall Street et le groupe mythique System of a Down. Le résultat est... con et magnifique à la fois.

« The wolf of System of a Down », Leonardo se met au metal

Dans Le Loup de Wall Street, Léonardo DiCaprio passe son temps à se droguer et plumer les honnêtes gens. Même si avec le film de Scorsese, tes yeux et tes oreilles en ont déjà pris pour leur grade, rien ne t’avait psychologiquement préparé à ça. Un Youtubeur a décidé de coller aux plans du film des bouts de Chop Suey!, morceau que tu as sans doute écouter environ 1.481.354 fois entre tes treize et seize ans. Léo avec le phrasé de Serj Tankian, oui, c’est possible.

Je n’ai qu’un seul regret : cette vidéo est beaucoup trop courte.

À lire aussi : Le Loup de Wall Street, un roller-coaster cinématographique

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (non). Dénicher les trucs cool de la pop culture et jouer aux Sims font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et écouter de la musique de punk.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Louarn
    Louarn, Le 16 octobre 2014 à 18h03

    ahhh mais 30secondes c'est effectivement beaucoup ,beaucoup trop court ! :rire: