The Virgin Diaries : la nouvelle télé-réalité des adultes vierges

La chaine américaine TLC vient de lancer une nouvelle émission de télé-réalité qui suit des adultes trentenaires (ou presque) qui sont toujours vierges, par choix ou non.

TLC est en train de se créer une réputation d’enfer dans le monde de la télé-réalité en nous apportant un nouveau programme chaque semaine. Je vous avais déjà parlé de All-American Muslim, qui reste l’émission la plus soft parmi leurs programmes plus croustillants… Au choix, vous pouvez vous taper des heures de gamines insupportables trainées dans tous les concours de mini-miss du monde par leurs fabuleuses mères dans Toddlers & Tiaras, ou alors vous renseigner sur les addictions les plus étranges dont souffrent certains américains dans My Strange Addiction.

Bref, la chaîne regorge de programmes tous plus réjouissants les uns que les autres et semble être en quête constante d’innovation. Voici donc que débarque The Virgin Diaries, une émission qui suit l’évolution d’adultes vierges (par choix ou non) et qui promet d’envoyer du rêve par paquets de 35.

La scène la plus marquante de cet extrait restant évidemment le premier baiser d’un couple marié… En effet, ils refusaient de laisser leurs lèvres entrer en contact avant d’être officiellement mari et femme. Et qu’est-ce que ça donne un premier baiser tardif qu’on a attendu pendant des plombes ? Hm…

Chargement du lecteur...

AH BAH OUI, FORCÉMENT HEIN.

Cette nouvelle merveille de la télé-réalité étazunienne sera diffusée à partir du 4 décembre sur la chaine TLC. Finalement, on est encore loin de tout ça avec nos Secret Story et nos Confessions Intimes.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 33 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Delgnat
    Delgnat, Le 8 décembre 2011 à 21h32

    Epidaure;2735525
    et des "purity rings" à vendre, des sites comme justwait.com...
    Les Jonas Brothers en ont :cretin: (ou avait pour le plus grand)

    Oui, je venais juste dire ça :shifty:

    Et puis je regarderais sûrement, ça a l'air délicieusement navrant :lunette:

Lire l'intégralité des 33 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)