The Things That Connect Us : le spot Facebook qui rassemble

Quel est le point commun entre une chaise, une sonnette, un avion et Facebook ? Vous le saurez en regardant ce petit spot plein d'émotions, de sourires, de larmes et de chaleur humaine.

Facebook joue la corde de la sensibilité pour nous rappeler qu’il existe plein de choses qui nous permettent de nous connecter les uns aux autres, et que c’est vachement beau. Et que Facebook, c’est comme une chaise, ça rend heureux (je résume hein, mais grosso modo c’est l’idée).

http://www.youtube.com/watch?v=c7SjvLceXgU

Ce n’est pas le premier spot du genre créé par Facebook. Le 1er octobre, une autre vidéo racontant l’histoire d’un lycéen gardien de but un peu malchanceux est venue nous tirer les larmes. Daniel Cui s’en est mangé plein la gueule après avoir laissé passer des buts de l’équipe adverse, alors les gens de son lycée se sont mobilisés pour l’aider à reprendre le dessus et TA-DAAA il est devenu super bon grâce à eux. C’est trop beau Facebook.

Pour voir plus de jolies histoires Facebookiennes, rendez-vous sur la chaîne YouTube du réseau social.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Paprika Pfeffer
    Paprika Pfeffer, Le 8 octobre 2012 à 21h32

    La seconde pub avec Daniel Cui montre plutôt comment Facebook peut pourrir la réputation et la vie d'un gars en moins d'une journée. En fait, elle montre comment Facebook fait et défait nos vies...
    Hum, ca fait flipper.
    Tiens, si j'allais supprimer mon profil ?

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)