The Power Inside, la « suite » de The Beauty Inside

Après The Beauty Inside, la très remarquée websérie sponsorisée par Toshiba l'année passée, la marque d'ordi revient avec The Power Inside, dans un tout autre style.

Si vous aviez raté The Beauty Inside l’année passée, superbe websérie poétique où le personnage principal se réveillait chaque jour dans la peau d’une nouvelle personne, désolé pour vous, mais elle a été retirée de Youtube pour des raisons juridiques — hé oui, ça lui enlève tout de suite pas mal de poésie cred.

Pour compenser cette tristesse, Toshiba propose une nouvelle websérie, dans un tout autre ton, un thriller avec des zombies et des moustaches/unisourcils aliens. En voici l’épisode 1 :

(y’a Harvey Keitel dedans… tellement badass !)

Par rapport au premier épisode de The Beauty Inside, qui restait très énigmatique sur la provenance de la web-série, il y a beaucoup plus de placements produits dans The Power Inside, mais on peut imaginer que c’est un peu le but du jeu… on verra si ça tourne à la pub bête et méchante dans les semaines à venir. Pour l’instant, le site officiel annonce 6 épisodes, qui seront diffusés chaque jeudi jusqu’au 19 septembre.

La websérie se veut également sociale, puisque vous pouvez décider de rejoindre les Uricks – les aliens moustachus ou unisourcils – ou les Gardiens sur leur page FB. Vous devrez au choix vous prendre en photo avec une fausse moustache ou poster une vidéo de vous en train de tondre une fausse moustache. Magistralement wtf.

Pour l’instant, tout est en anglais, et les sous-titres disponibles uniquement en allemand ou en espagnol. Désolé pour celles d’entre vous qui ne pratiquent pas ces langues (ou qui ont, comme moi, tout oublié de leur LV2 allemand).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Terry
    Terry, Le 15 août 2013 à 19h06

    [​IMG]


    Après avoir visionné ce premier épisode, je regrette the beauty inside. Je vais tout de même regarder celui de la semaine prochaine mais là j'ai du mal à accrocher . :lunette:

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)