« The Noot Space », le site totalement inutile où Pingu pousse des « Noot Noot »

The Noot Space est un site totalement inutile, où tu peux cliquer pour entendre Pingu pousser des « NOOT NOOT », et partager ton score avec tes amis. C'est beau, Internet.

Tu connais Pingu ? Si tu ne connais pas, je t’avoue que je me sens forcément un peu triste pour toi, tant ce dessin animé est un monument pour moi.

J’essaye de ne pas pleurer mais c’est dur.

Les aventures du gentil pingouin ont bercé nombre de mes après-midi après l’école, et le magnétoscope (oui, je suis vieille, laissez moi) de mes parents a tellement vu passer de cassettes de Pingu qu’il doit s’en souvenir aussi bien que moi !

Bref, ce dessin animé est un peu LA référence de beaucoup de personnes ayant grandi dans les années 90 : on adorait suivre Pingu qui allait pêcher, qui s’amusait avec son ami le phoque, qui allait à l’école… et nous avons tou•tes été traumatisé•es par l’apparition de cette grosse enflure de morse dans son cauchemar.

À lire aussi : Quizz – Les dessins animés de notre enfance

Eh bien si tu veux revivre un peu des aventures du héros de ton enfance, sache qu’il existe un site, tout à fait inutile mais fort indispensable, qui s’appelle The Noot Space… et te propose de faire pousser des « NOOT NOOT » à Pingu en cliquant dessus.

noot-noot

Noot Noot.

Si tu as du temps à perdre ou que tu adores procrastiner, tu peux donc cliquer le plus de fois possibles et partager ton score sur les réseaux sociaux pour dire à tes amis que tu « a fait noot-nooter Pingu (x) fois ! ». Et ça, c’est la classe.

À chaque fois que je vois des trucs comme ça passer sur Internet, je ne cesse de me répéter que l’on vit quand même une époque formidable. « What a time to be alive » diraient nos amis anglo-saxons.

À lire aussi : PopCorn Garage, le jeu de culture ciné qui va bouffer ta journée

Allez je vous laisse, je vais refaire quelques NOOT NOOT ᕕ(ᐛ )ᕗ

À lire aussi : TrumpDonald, le jeu en ligne qui te permet de passer tes nerfs sur Donald Trump

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Not So Muggle
    Not So Muggle, Le 2 juillet 2016 à 23h24

    J'en ai fait 104 avant de partager le lien avec des potes histoire de me sentir moins seule :lunette:

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)